Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 27 au 31 juillet sur France 2
Chaque matin à 9h40, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Avec Des jours et des vies, la chaîne publique fait le bonheur de près de 600 000 inconditionnels et se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 27 au 31 juillet 2015.
Lundi 27 juillet (épisode 3797)
Avant leur mariage, Mimi et Shawn font la fête. D’un côté, Mimi passe l’enterrement de sa vie de jeune fille avec Belle et, de son côté, Shawn enterre sa vie de garçon en compagnie de Philip. Pendant ce temps, Tek, lexie, Sami, Carrie, Lucas et Austin vont se croiser au « Dune ».
Mardi 28 juillet (épisode 3798)
Belle vit mal le mariage de Mimi et Shawn qui approche à grands pas. Sur l’île Morgane, Hope souffre toujours autant du dos. Patrick va tenter de l’aider à éradiquer ce mal de manière peu conventionnelle...
Mercredi 29 juillet (épisode 3799)
Belle, désemparée suite au mariage de Mimi et de Shawn, annonce au jeune homme qu’elle fera tout pour empêcher la cérémonie d’avoir lieu. Chelsea malmenée dans une boite de nuit est aidée par Bo et Billie.
Jeudi 30 juillet (épisode 3800)
Marlena, piégée dans l’explosion du chalet de Lois, est sauvée in extremis par Abe et John. Ce dernier accuse Alex d’avoir déclenché l’explosion.
Vendredi 31 juillet (épisode 3801)
C’est la Saint-Patrick et la fête bat son plein. L’occasion pour belle de noyer son chagrin. Elle en profite pour confier à Caroline qu’elle va tout faire pour empêcher le mariage de Mimi et Shawn. Mais ce dernier est bien résolu à épouser la jeune femme, et ce malgré les sentiments qu’il a pour Belle. Il s’en explique auprès de Bo.