Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 16 au 20 novembre sur France 2
Chaque matin, dans Des jours et des vies , les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 16 au 20 novembre 2015.
Lundi 16 novembre (épisode 3874)
Bo et Billie se réveillent ensemble. Ils voient Caroline en allant prendre leur petit-déjeuner au restaurant. Elle reproche à Bo de ne pas se battre pour récupérer Hope. Patrick et Hope se réveillent ensemble aussi. Hope dit à Patrick qu’elle a l’impression d’avoir trompé Bo et qu’elle ne veut plus faire l’amour avec lui jusqu’à son divorce.
Mardi 17 novembre (épisode 3875)
Caroline appelle Hope pour tenter de la convaincre de parler à Bo. Alex souscrit une assurance-vie au nom de Marlena, et appelle John pour attiser sa fureur. Sami menace une fois de plus Lexie de tout raconter concernant son aventure avec Tek si elle refuse de continuer à mentir à Carrie.
Mercredi 18 novembre(épisode 3876)
Carrie fait enfin clairement son choix entre Lucas et Austin. Bo, qui enquête sur Patrick, se rend chez Shawn et Mimi et doit affronter la colère de son fils aîné.
Jeudi 19 novembre (épisode 3877)
Pour ne plus souffrir, Sami annonce à Austin qu’elle préfère continuer sa vie sans lui. Lucas, de son côté, propose à Carrie de choisir la destination de ses rêves pour leur lune de miel.
Vendredi 20 novembre (épisode 3878)
Chelsea demande à Max de faire un témoignage de moralité, lors de son procès. Shawn et Mimi font des plans d’avenir en vue de l’arrivée du bébé. En arrivant à leur hôtel, Hope et Patrick tombent sur Marlena et Alex.