Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 14 au 18 décembre 2015 sur France 2
Chaque matin, dans Des jours et des vies , les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 14 au 18 décembre 2015.
Lundi 14 décembre (épisode 3893)
Sami casse une bouteille de champagne et le prend comme un mauvais présage, culpabilisant de ses mauvaises actions et s’inquiétant pour son karma. Kate interroge Lexie sur les raisons de la tension qui règne entre elle et Sami et l’exhorte à lui dire ce qui se trame entre elles.
Mardi 15 décembre (épisode 3894)
Mimi craint que la procédure de fécondation in vitro ne fonctionne pas. Hope découvre que Patrick travaille pour Alex lorsqu’il s’apprête à abattre John sur l’île.
Mercredi 16 décembre (épisode 3895)
Mimi confie au père Jansen que, contrairement à ce qu’elle lui avait promis avant son mariage, elle n’a rien dit à Shawn au sujet de la petite Claire. Sami, après lecture d’un dossier écrit par Will, commence à s’inquiéter pour son karma. Billie aide Bo à mettre en cartons les affaires de Zack.
Jeudi 17 décembre (épisode 3896)
Sur l’île Morgan, Hope regrette amèrement d’avoir cédé aux charmes de Patrick, tandis que John tente désespérément de faire comprendre à la police locale que Marlena est en danger de mort.
Vendredi 18 décembre (épisode 3897)
Alex se bat avec John pour Marlena. À l’issue de leur combat, il tombe d’une falaise. Le chef de la police locale révèle alors que Patrick travaillait sous couverture pour lui. Max refuse à Chelsea de se séparer de Shawn. Abby se décide à faire évoluer sa relation avec Josh à sa demande. Mais suite à un quiproquo, elle pense que celui-ci veut coucher avec elle.