Des jours et des vies : les moments forts des épisodes du 10 au 14 août 2015 sur France 2
Chaque matin à 9h40, les téléspectateurs de France 2 assistent au quotidien des familles Horton et Brady. Entre amour, haine, passion et conflit, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages. Avec Des jours et des vies, la chaîne publique fait le bonheur de près de 600 000 inconditionnels et se hisse en tête des audiences dans cette tranche horaire. Toutelatele vous dévoile quelques-unes des intrigues du célèbre soap diffusées au cours de la semaine du 10 au 14 août 2015.
Lundi 10 août (épisode 3807)
Austin et Lucas mettent Carrie au pied du mur en lui demandant de faire un choix. Mais Sami aimerait que Carrie n’opte pour aucun des deux garçons. Il demande à Lexie d’agir en ce sens.
Mardi 11 août (épisode 3808)
Le mariage de Mimi et de Shawn est sur le point de commencer. Katie et Bonnie sont quelque peu angoissées. Elles s’inquiètent à l’idée que Belle ou Mimi révèle la vérité à Shawn sur sa paternité. Parallèlement, Abe déconseille à John de tuer North. Enfin, Marlena, toujours inconsciente, retrouve des bribes de souvenirs de sa vie avec Alex et John.
Mercredi 12 août (épisode 3809)
La cérémonie de mariage, qui va unir Mimi et Shawn, est interrompue par Belle. Elle est furieuse de la présence de Chelsea. Avec l’aide de son père, le futur marié l’expulse de l’église. Bo, appréciant peu ce qui est infligé à Chelsea, décide de partir avec la jeune femme. Marlena, qui a recouvré la mémoire, souhaite divorcer d’Alex. Mais ce dernier refuse et menace de la tuer.
Jeudi 13 août (épisode 3810)
Menacée par Sami, Lexie dit à Carrie qu’elle ne doit pas faire d’enfant avec Austin, car ils ont des marqueurs génétiques communs. La jeune femme est effondrée par cette révélation qui remet en question son choix. Au même moment, Frankie et Jennifer s’avouent leurs sentiments.
Vendredi 14 août (épisode 3811)
Shawn et Mimi sont enfin mariés. De quoi toujours plus attrister Belle. L’union des deux tourtereaux a quelque peu perturbé Jennifer. En effet, elle a replongé dans les souvenirs de son mariage avec Jack et imagine celui qu’elle pourrait avoir avec Frankie.