« Des filles dormaient devant ma porte », la confession d’Anthony Dupray (Camping Paradis), star du Club Dorothée / Premiers Baisers
Laurent Ournac est présent pour une rediffusion de Camping Paradis ce lundi 14 août 2023 sur TF1. Invité en guest, Anthony Dupray a fait quelques confidences après le tournage de l’épisode de la fiction créée par Jean-Luc Azoulay.
Depuis le début de l’été, Camping paradis est omniprésent sur l’antenne de TF1. Proposé chaque lundi soir depuis le 3 juillet 2023, la série a investi par la suite les cases de l’après-midi à la fin du Tour de France masculin. La fiction portée par Laurent Ournac sera présente ce lundi 14 août 2023 pour un épisode à 21 heures.
Une rediffusion de la saison 13 baptisée Olympiades au Paradis avec Kamel Benghazi ( Demain nous appartient ) et l’humoriste Cartman sera programmée. En seconde partie de soirée, suivra l’épisode consacré au boys band avec Anthony Dupray et Frank Delay. Pour l’occasion, l’un des guests de la fiction s’est confié dans les colonnes du magazine people Public sur son passé au sein de l’univers AB.
Une folie douce pour Anthony Dupray
Anthony Dupray, bien connu pour son rôle dans Premiers Baisers et Les années Fac a affirmé qu’il était heureux de participer dans cet épisode avec Laurent Ournac, en tant que partenaire et réalisateur. Il l’a encensé après le tournage : « Il est d’une précision et d’une gentillesse incroyable ».
Anthony Dupray a fait dernièrement son apparition dans Plus belle la vie . Il s’est confié sur le retour potentiel de son personnage dans le feuilleton quotidien de TF1. « J’adorerais. Après je ne sais pas si Francis Soubeyrand est casable d’une manière ou d’une autre, et il faudrait que je me relaisse pousser les cheveux et la barbe. Mais c’était une expérience vraiment géniale », a-t-il affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Dans le même temps, il est revenu sur ses expériences antérieures en tant que star. Il a fait une révélation choc sur son quotidien à l’époque. « Je vivais un rêve éveillé. C’est vrai que j’ai eu des filles qui dormaient devant ma porte ou j’ai eu des petites culottes jetées sur scène, mais j’étais si heureux qu’il arrive enfin quelque chose dans ma vie », a-t-il souligné. Cependant, face au succès, il a affirmé ne pas avoir coupé ses relations avec ses copains.
Une fin de saison en apothéose sur TF1
De son côté, TF1 opte pour une nouvelle stratégie à l’approche de la rentrée. En effet, la chaîne supprime les rediffusions de Camping Paradis dès le lundi 21 août 2023 en début d’après-midi. La Une misera sur des fictions américaines en lieu et place.
Toutefois, cela ne signera pas la fin de la série de Jean-Luc Azoulay. Le 21 août prochain, un inédit sera proposé en prime time. Baptisé Magie au camping, cet épisode pourra compter sur la présence de Pascal Légitimus et Gus en guests.
Camping Paradis est à retrouver ce lundi 14 août 2023 dès 21h10 sur TF1.