Des Experts : Manhattan toujours convaincants
Chaque mardi soir, les inconditionnels des Experts : Manhattan retrouvaient leurs héros pour trois aventures, dont un inédit.
Ainsi, dès 20h45, « Vice de procédure » concernait la comparution devant la justice d’Antonio Reynes. Ce dernier était accusé d’avoir égorgé Christine Reynolds, une jeune femme de 18 ans. Un nouvel épisode qui a passionné 7.23 millions de curieux, soit 27.4% du public présent devant son écran de télévision.
Par la suite, Mac & Co. enquêtaient sur le meurtre d’un homme retrouvé noyé dans des toilettes publiques. Si de prime abord tout laissait penser qu’il ne s’agissait que d’un accident, la découverte de traces d’ADN sur son corps intriguait les spécialistes, et 6.3 millions de fans, soit 26.4% des téléspectateurs.
Enfin, l’ultime épisode de la soirée, « Les braqueuses », tenait pour sa part en haleine 5.2 millions d’accros pour 32.4% de part de marché.
TF1 glane ainsi le leadership des audiences de première partie de soirée.
A noter qu’en moyenne les trois épisodes de la soirée ont rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs et 28% de part de marché dont 35% des femmes de moins de 50 ans, précise la chaîne dans un communiqué.