Toutelatele

Déprogrammations TV : Ici tout commence, Demain nous appartient supprimés ce 18 mars 2021, N’oubliez pas les paroles décalé au vendredi

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/03/2021 à 17:29

Suite à une édition spéciale autour de la conférence de presse de Jean Castex, Ici tout commence, Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles seront déprogrammés par TF1 et France 2 le jeudi 18 mars 2021.

Alors que la situation épidémiologique ne cesse de se dégrader en France, Jean Castex tiendra une conférence de presse avec Oliver Véran ce jeudi 18 mars 2021 à 19 heures, soit un horaire plus tardif qu’à l’accoutumée. TF1 et France 2 basculant en édition spéciale, de nombreux programmes seront déprogrammés.

Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix en édition spéciale

Gilles Bouleau sera à la tête de l’édition spéciale de TF1 à partir de 18h30. En plateau, il sera accompagné d’Adrien Gindre, chef du service politique de la Une, Marie Chantrait, journaliste, Anne-Laure Crémieux, infectiologue à l’hôpital Saint-Louis à Paris, et Marie-Estelle Dupont, psychologue.

Sur France 2, Anne-Sophie Lapix mènera son édition spéciale avec Nathalie Saint-Criq, éditorialiste politique, Damien Mascret, médecin et journaliste santé, et Alexandra Bensaid, éditorialiste économique.

Ici tout commence et Demain nous appartient remaniés

Par conséquent, TF1 déprogrammera Ici tout commence et Demain nous appartient . L’épisode d’Ici tout commence sera reporté au vendredi 19 mars à 18 heures. Il sera exceptionnellement suivi de deux épisodes de Demain nous appartient à 18h30.

Afin de rattraper son retard, la chaîne privée proposera deux épisodes d’Ici tout commence le lundi 22 mars à partir de 18 heures. Par conséquent, le centième épisode, prévu le vendredi 19 mars, sera repoussé de trois jours.

4 épisodes de N’oubliez pas les paroles le 19 mars

La conférence de presse de Jean Castex impliquera également des changements sur France 2. N’oubliez pas les paroles , déjà déprogrammé pour du football le mercredi 17 mars, ne sera pas diffusé.

Les deux épisodes, initialement prévus le jeudi 18 mars, seront proposés le vendredi 19 mars à partir de 17h25. Ainsi, les téléspectateurs auront rendez-vous avec quatre épisodes du jeu de Nagui jusqu’au journal de 20 heures.

Par conséquent, le deuxième numéro d’Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire seront déprogrammés.