Toutelatele

Demain nous appartient : Victor Brunet en prison, ce sacrifice que Raphaëlle refuse de défendre (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/03/2025 à 19:55

Timothée s’est accusé du meurtre de Sidonie dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de mars 2025 sur TF1, un évènement pourrait tout chambouler.

Depuis quelques jours, Timothée a retrouvé sa meilleure amie, Sidonie, dans la série Demain nous appartient . Cette dernière souhaite enquêter sur le meurtre de sa mère, bien que les enquêteurs aient conclu à un suicide il y a plusieurs années.

L’enquête a été rouverte, mais les investigations de la fille de Stéphanie Ratajski commencent à réveiller l’instinct du véritable tueur, qui fait tout pour empêcher la vérité d’éclater. D’ici la fin du mois de mars 2025, cette affaire va gravement entacher la famille Brunet sur l’antenne de TF1.

Demain nous appartient : Timothée en plein cauchemar

Une scène d’horreur se déroule en pleine ville de Sète. Timothée (Grégoire Champion), en état de crise, découvre Sidonie gisant dans une flaque de sang. Lorsque la police arrive, il est immédiatement soupçonné, d’autant plus qu’il s’accuse lui-même du meurtre de son amie. Le jeune homme, autiste, se retrouve alors enfermé dans un véritable cauchemar.

Il ne dit rien, même à Manon (Louvia Bachelier). Placé en détention provisoire, Timothée est alors transféré en prison, ce qui rend Victor furieux, impuissant face à la situation. Carla, la mère de Timothée, décide d’intervenir et reprend le dossier pour défendre son fils. Elle lui demande s’il se souvient de quelque chose, mais Timothée perd son sang-froid et affirme qu’il ne se rappelle de rien.

Demain nous appartient : Victor Brunet prêt à tout pour son fils

Les investigations de Carla n’aboutissent à rien, bien qu’elle soit persuadée de l’innocence de son fils. Victor Brunet (Farouk Bermouga) va devoir prendre une décision radicale dans les prochains jours. Lorsqu’il se retrouve face à la police, il se sacrifie en avouant être responsable de l’agression de Sidonie. Martin est sous le choc et ne sait pas comment réagir. Il enregistre néanmoins la déposition de l’homme d’affaires et l’envoie en prison.

Ce sacrifice permet à Timothée de retrouver la liberté, mais Raphaëlle (Jennifer Lauret) refuse de cautionner cet aveu mensonger. Elle en parle immédiatement à Martin pour tenter de faire éclater la vérité !

Le jeudi 20 mars 2025, les aventures de Timothée Brunet ont captivé en moyenne 2,43 millions de téléspectateurs sur TF1 entre 19h15 et 19h50, soit 15,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a ainsi réalisé sa meilleure audience de l’année et a frôlé la première place face à N’oubliez pas les paroles , les deux programmes n’étant séparés que par 30 000 téléspectateurs.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.