Toutelatele

Demain nous appartient : une audience en baisse pour refermer la première semaine

Olivier Sudrot
Publié le 22/07/2017 à 09:09

TF1 achevait ce vendredi 21 juillet la première semaine de diffusion de sa nouvelle série évènement Demain nous appartient et les audiences ont une nouvelle fois baissé.

Dans ce nouvel épisode, Alex espère toujours fermement pouvoir se réconcilier avec Chloé chez qui il a passé la nuit. Ils ont d’ailleurs pu voir leur fils Maxime lors d’une visite au parloir et ont fini par s’embrasser. Pourtant, Chloé est encore réticente à poursuivre leur histoire d’amour.

En parallèle, Léonard interroge sa femme Elisabeth quant à sa tentative de suicide mais elle reste muette. Elle en dira un peu plus à sa belle-fille Flore, expliquant que Thierry Robert, mort dans l’accident du bateau, était son amant. Flore racontera d’ailleurs ce fait à Eddy.

De son côté, Anna, amnésique et hospitalisée, peut compter sur l’aide de Marianne et Chloé Delcourt. Marianne explique à sa fille qu’il se trouve qu’elle est enceinte. Alors qu’elle quitte l’hôpital avec la complicité de sa soeur Chloé, Anna reconnait un cabanon et y découvre des photos d’elle aux bras de Lyès.

Ce dernier épisode de la semaine de Demain nous appartient a attiré 2.71 millions de téléspectateurs pour 19.2% de part d’audience. Un score en baisse de 0.5 point par rapport à la veille. Quant à la rediffusion proposé à 10h30, elle était suivie par 308 000 amateurs, soit 8.6% des 4 ans et plus.