Toutelatele

Demain nous appartient (TF1) : Chloé et Alex de nouveau en couple, les regrets d’Ingrid Chauvin

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/12/2021 à 19:01

Après sa rupture avec Xavier, Chloé va se remettre avec Alex dans Demain nous appartient en janvier 2022 sur TF1. De quoi nourrir des regrets chez Ingrid Chauvin...

Depuis l’été 2017, Ingrid Chauvin campe le rôle de Chloé dans Demain nous appartient . La comédienne a vu son personnage se diriger vers un nouveau départ sur le plan sentimental à l’approche des fêtes de fin d’année 2021 sur TF1.

Le rapprochement de Chloé avec son ex, Alex (Alexandre Brasseur), n’a pas échappé à Xavier (Charles Lelaure). Le procureur a pris une décision radicale. Il a mis fin à son histoire avec Chloé. L’héroïne s’est empressée d’annoncer la nouvelle à Alex, qui s’est dit prêt à quitter Flore (Anne Caillon). Tout se fera après les fêtes de fin d’année.

Chloé et Alex se remettent ensemble dans Demain nous appartient

En janvier 2022, Demain nous appartient sera le théâtre d’une reformation du couple de Chloé et Alex. « Il reste le pilier de la famille Delcourt, un amour de plus de vingt ans avec des enfants au milieu de tout ça. À chaque fois, c’est plus fort que tout. Ils finissent toujours par se retrouver. Mais on va vivre beaucoup de remous parce que le bonheur, à filmer, c’est vite lassant », a expliqué Ingrid Chauvin à Télé Star.

À la question de savoir si son personnage est capable de profiter de la liberté du célibat, Ingrid Chauvin a fait part de regrets. « J’avoue qu’effectivement, j’aimais l’idée de développer l’histoire d’une maman qui se retrouve un peu seule à la maison à gérer un bout de chou, des ados, une vie de femme, une vie professionnelle. Ca aurait pu parler à beaucoup de femmes », a estimé l’héroïne de Demain nous appartient.

« Je me suis sentie libre »

Ingrid Chauvin, qui a été sacrée meilleure actrice aux Soap Awards 2021, événement organisé par Toutelatele, a été confrontée à une difficile séparation il y a un an sur le plan personnel. « Même si cela a été difficile, je me sentie libre. J’avais ma liberté de faire, de penser, de créer ce lien extraordinaire avec mon enfant », a confié la comédienne, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.