Demain nous appartient (spoilers) : Un grand départ à Sète, Karim en couple avec Agathe sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir à la fin du mois de juin 2023 , Karim va se rapprocher dangereusement d’Agathe, alors que Victor va devoir faire face à un grand départ sur TF1.
Dans Demain nous appartient sur TF1, la police de Sète a rarement le temps de se reposer. Au cours des dernières semaines, elle a dû enquêter sur l’assassinat de Bernard Lutti et sur la fuite de Vanessa Lehman, mais le pire restait à venir avec l’enlèvement d’Aurore, l’une des leurs.
La personne à l’origine de ce kidnapping, dont les véritables intentions sont encore inconnues, n’est autre qu’Aurore (Julie Debzac), commandante choisie par Sébastien pour remplacer Martin. Celle-ci joue donc double jeu, puisqu’elle fait semblant de recherche celle qu’elle a elle-même enlevée.
Jeu dangereux pour Karim sur TF1
Agathe va cependant mener une opération de grande envergure pour retrouver Aurore, et y parvenir. Elle va alors être vue comme une héroïne, alors qu’elle savait très bien que cette opération ne comprenait aucun risque. Elle va aller fêter ça autour d’un verre avec Karim (Samy Gharbi).
Ce dernier semble sous le charme de sa supérieure, qu’il remercie d’avoir sauvé la vie d’Aurore. Une complicité semble s’installer entre eux, et les choses pourraient rapidement s’accélérer. Si Karim se met en couple avec Agathe (Raphaëlle Agogué), il tombera de très haut en apprenant sa véritable nature, à l’image de ce qui est arrivé à Georges avec Vanessa.
Timothée s’en va dans Demain nous appartient
En parallèle, Timothée (Grégoire Champion) prépare le road-trip aux Etats-Unis qu’il s’apprête à faire avec sa petite-amie Elsa. Ils ont en effet prévu de passer par quatorze villes différentes après être restés un moment chez la mère de Timothée. Victor aide donc son fils avec les préparatifs.
Il est cependant stupéfait de voir tout le matériel demandé par Timothée, qui ne veut rien laisser au hasard. Victor (Farouk Bermouga) est peu motivé à l’idée de faire des courses pour son fils, mais celui-ci parvient à le convaincre en argumentant qu’il a encore beaucoup de choses à préparer avant son grand départ.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.