Toutelatele

Demain nous appartient (spoilers) : Romy déjoue le plan de Bénédicte, Roxane face au mensonge de Didier sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/07/2023 à 16:40

À la fin du mois de juillet 2023 dans Demain nous appartient sur TF1, le plan de Bénédicte échoue à cause de Romy, tandis que Didier maquille la vérité face à Roxane.

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1, Violette se fait tirer dessus en sortant du commissariat, et est envoyée à l’hôpital. Sa vie n’est pas en danger, mais elle est blessée à la jambe. Elle venait d’être interrogée par Georges et Karim, qui n’ont rien trouvé pour l’incriminer.

Dans la cour de l’hôpital, Angélique (Laëtitia Millot) et Didier parlent de ce qui vient d’arriver à leur fille. Angélique dit que leur fille a failli mourir à cause de ce qu’ils ont fait. Elle avait déjà fait référence à des événements survenus quatorze ans auparavant, mais Didier lui avait dit de ne pas s’en soucier.

Didier sur la corde raide sur TF1

Cette fois, elle hausse le ton face à l’impassibilité de son mari. Roxane arrive alors qu’une dispute a lieu entre les deux, et Angélique quitte les lieux. Didier (Jérôme Fonlupt) ment sur les raisons de leur dispute en disant qu’il voulait que Violette rentrer chez eux et qu’Angélique n’était pas d’accord.

En parallèle, Bénédicte (Honorine Magnier) a mis au point un plan afin que Romy et Victor se voient dans sa salle d’attente et puissent retisser des liens. Son plan échoue, car Romy voit clair dans le jeu de Victor et ne souhaite pas se rapprocher de lui. De plus, Victor et elle devinent l’idée de Bénédicte.

Demain nous appartient reprend son leadership

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 26 juillet 2023 a rassemblé 2,47 millions de téléspectateurs, soit 18,8% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 19 juillet 2023, le programme avait rassemblé 2,36 millions de curieux, il progresse donc légèrement de 0,1 point de part d’audience sur une semaine.

Récemment dominée par N’oubliez pas les paroles sur France 2, la série a cette fois repris un léger avantage sur le jeu de France 2. Dans le détail, elle a été suivie par 38% des 15-24 ans et 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.