Demain nous appartient (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 23 au 27 août 2021 sur TF1
La prise d’otage est toujours en cours au Spoon, la vie à Sète ne sera plus jamais comme avant dans Demain nous appartient entre le lundi 23 et le vendredi 27 août 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient entre le lundi 23 et le vendredi 27 août 2021 sur TF1, la prise d’otage continue au Spoon et ils vont être drogués. Morgane et Sandrine s’apprêtent à quitter Sète. De son côté, Nathan est accusé d’avoir volé la tablette de Timothée. Bart et Louise emménagent dans une nouvelle maison tandis que Mathilde a un crush sur Clément. À noter que la série fête son 1000e épisode le jeudi 26 août.
Lundi 16 août (épisode 997)
La peur règne sur la ville. Les habitants de Sète entendent un coup de feu provenant du Spoon et pressent la police d’agir. L’idée que quelqu’un pourrait être blessé est insupportable. Audrey fait des pieds et des mains pour s’efforcer de se libérer du poids de la cohabitation chez les Chardeau. Elle est déterminée à trouver un travail afin de pouvoir louer un appartement. Morgane et Sandrine sont prêtes à entamer un nouveau chapitre loin de Sète.
Mardi 17 août (épisode 998)
Xavier, le procureur de Sète, veut prendre les choses en main, quitte à mettre sa vie en danger. Le nom d’un ancien braqueur dont le butin n’a jamais été retrouvé refait surface. Amanda doit faire face à l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Victoire a du mal à accepter le départ de Sandrine. Audrey trouve enfin un travail, même si ça ne plaît pas à ses enfants. Hadrien est heureux de faire découvrir la région à Jack mais celui-ci se crée de faux espoirs.
Mercredi 18 août 2021 (épisode 999)
Avec l’intervention de Xavier, la police fait un pas de plus vers la résolution du mystère du Spoon. Une histoire d’amour naissante se dressera inopinément sur leur chemin. Jordan finit par s’ouvrir à sa mère sur les raisons de sa colère. Il souhaite avoir de meilleures conditions de vie, ce qui pousse Audrey à faire davantage d’efforts. Louise et Bart sont ravis de leur arrivée dans leur nouvelle maison. En revanche, Mathilde est obsédée par son nouveau coup de foudre.
Jeudi 19 août 2021 (épisode 1000)
C’est la fin du cauchemar à Sète mais les habitants doivent se confronter à la perte et au deuil. Et pourtant, dans le malheur naissent de nouvelles histoires d’amour. Nathan s’immisce lors d’un déjeuner entre Timothée et Manon. La tablette de Timothée est volée ; Hadrien soupçonne Nathan. Mathilde est sous le charme de Clément mais celui-ci souffle le chaud et le froid.
Vendredi 20 août 2021 (épisode 1001)
L’accident du Spoon est à l’origine d’une grande perturbation à Sète. Des nouveaux changements s’imposent. Tout le monde doit accepter que certaines choses ne seront plus jamais les mêmes. La police veille à ce que le travail soit bien effectué. Cependant, Chloé reçoit une mystérieuse lettre. Pour récupérer la tablette de son fils, Victor n’hésite pas à menacer Nathan. Mathilde n’arrête pas d’appeler Clément mais celui-ci semble avoir une autre histoire avec une Sétoise.
Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?