Demain nous appartient (spoilers) : le retour choc d’Ophélie et Anthony, Chloé en danger... les résumés en avance des épisodes du 11 au 15 avril 2022 sur TF1
La prise d’otages au Spoon ressurgit dans Demain nous appartient. A l’image de Chloé, Bart, Charlie, Gabriel, Garance et Noor ne sont pas au bout de leurs peines. De lourds secrets éclatent entre le lundi 11 et le vendredi 15 avril 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient entre le lundi 11 et le vendredi 15 avril 2022 sur TF1, l’enquête autour du « clan des 5 » connaît un incroyable rebondissement. Garance est contrainte de faire éclater un nouveau lourd secret. Bart se destine à un nouveau départ. Ophélie et Anthony, à l’origine de la prise d’otages au Spoon, reviennent avec la ferme intention d’en découdre.
Lundi 11 avril 2022 (épisode 1161)
Une vidéo va faire éclater la vérité aux yeux de tous. La mort menace à nouveau les « cinq du pacte ». Le mangeur de tartes passe aux aveux. C’est à Victoire d’annoncer à Alma la grande nouvelle.
Mardi 12 avril 2022 (épisode 1162)
Au fil des interrogatoires, Karim relève quelques incohérences. Olivier refuse de voir sa fille payer pour les crimes commis. Sébastien trouve les goûts de sa fille discutables. Alma ne touche plus terre.
Mercredi 13 avril 2022 (épisode 1163)
Garance ne peut plus protéger son père. Les « cinq du pacte » tentent de tourner la page, chacun à leur manière. Stanislas a mis les voiles. Bart écrit un nouveau chapitre de sa vie.
Jeudi 14 avril 2022 (épisode 1164)
Chloé va jouer un rôle bien plus important qu’elle ne le pensait dans le procès des Messy. Charlie refuse l’aide qu’on tente de lui apporter. Garance fait sortir les cadavres du placard. Bart révise ses classiques pour combler Louise.
Vendredi 15 avril 2022 (épisode 1165)
Ophélie et Anthony ont un plan et comptent bien s’y tenir. Chloé fait une découverte qui pourrait renverser le cours des choses. Aurore aimerait jouir à nouveau de sa liberté. Pour Angie, la fin semble justifier les moyens.
Vous avez manqué les résumés des derniers épisodes de Demain nous appartient ?