Demain nous appartient (spoilers) : Karim arrête la fille de Louise, Victoire et Georges réconciliés… résumé en avance de l’épisode du jeudi 1er juin 2023 sur TF1
Bart est au centre de l’attention dans l’épisode du jeudi 1er juin 2023 de Demain nous appartient sur TF1. La personne qu’il protégeait est finalement identifiée par la police, alors que Sylvain ment à Alex et Étienne.
Dans l’épisode du jeudi 1er juin 2023 de Demain nous appartient , Bart est interrogé par Aurore, qui pense qu’il a tiré sur Vanessa Lehman. Raphaëlle, son avocate, est présente pour le défendre. Sara regarde la scène à travers une vitre sans teint, et se demande pourquoi Bart ne se défend pas. Ce dernier ne dit rien à Aurore, et pas non plus à Raphaëlle.
Sara va voir Bart dans sa cellule, mais elle pense que ce n’est pas lui le tireur. Elle lui dit cependant qu’il ne verra plus Enora s’il continue à ne rien dire. Bart ne change pas d’avis et ne lui dit rien. Roxane va voir Adèle pour lui parler de Bart (Hector Langevin), elle pense qu’il n’est pas coupable. Adèle commence à douter de son petit ami.
Mathilde arrêtée par la police sur TF1
Un rapport de l’enquête montre que Bart est innocent, Aurore pense qu’il veut protéger quelqu’un. Sara pense savoir de qui il s’agit et regarde des relevés avec Roxane. Mathilde (Maria Bernal), la fille de Louise, raconte à quelqu’un que sa tentative d’assassinat sur Vanessa Lehman a échoué et s’apprête à quitter Sète, mais elle est arrêtée par Karim qui la place en garde à vue.
Simon fait un discours où il accuse la police pour l’agression de Vanessa Lehman. Aaron (Stany Coppet) lui apprend qu’elle va quitter l’hôpital, car elle est soignée, mais l’avocat l’accuse de faire un traitement spécial à sa cliente. Aaron révèle à Victoire que Georges est revenu voir Vanessa. Victoire a peur que Vanessa manipule Georges, mais il la rassure et ils se réconcilient.
Rayane déconfit dans Demain nous appartient
Alex va chercher Sylvain pour aller retaper son bateau, mais celui-ci dit qu’il a un rendez-vous chez le banquier. Étienne doute de la sincérité de Sylvain, mais s’attelle à la tâche malgré tout. Sylvain est en fait parti pécher avec Tristan, qui n’est pas à l’aise avec ce mensonge.
Rayane pense que Diego est gay et qu’il a gagné son pari. Il l’invite à aller boire un café après les cours. Jack (Dimitri Fouque) prend très mal la nouvelle et le confronte, une dispute éclate entre les deux. Diego révèle qu’il regardait Amel pendant le cours, mais apprend qu’elle est en couple. Rayane perd donc son pari et doit faire les fiches de révision de Jack.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.