Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan quitte Judith à cause de Vince, Bart menacé sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 08/06/2023 à 13:52 Mis à jour le 08/06/2023 à 14:00

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de juin 2023, Jordan et Judith vont se disputer à cause de Vince, alors qu’un intrus au Spoon pourrait mettre Bart en danger sur TF1.

L’arrivée de Vince dans Demain nous appartient sur TF1 pouvait sembler anodine, mais elle a finalement mis à mal plusieurs couples. Noor a été la première à assister à ses séances de yoga sur la plage, et elle a ensuite entrainé Soraya et Judith avec elle.

Vince a d’abord semblé intrigué par Judith, avant de lui faire des avances très peu subtiles. Judith n’était pas insensible au charme du nouvel arrivant, mais a finalement décidé de lui dire qu’elle était en couple avec Jordan et qu’elle ne comptait pas le quitter. Vince (Edouard Collin) a finalement jeté son dévolu sur Noor, avec qui il a passé une nuit

Jordan s’en va sur TF1

Alors que l’affaire aurait pu en reste là, Jordan (Maxime Lélue) a trouvé les nombreux échanges avec Vince dans le téléphone de Judith, et a été énervé de voir qu’ils se parlaient autant. Judith n’a pas voulu se justifier, avançant qu’il n’avait pas à regarder dans son téléphone. Excédé, Jordan quitte alors la pièce en claquant la porte.

A la fin du mois de juin, un squatteur va investir le Spoon. Si jamais il est découvert, ce squatteur pourrait alors se montrer violent envers ceux qui l’ont découvert. Nathan, Mona et Bart (Hector Langevin) étant les personnes qui passent le plus de temps dans le bar, ils se retrouveraient logiquement en danger.

Demain nous appartient leader sur cibles

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 7 juin 2023 a été suivi par 2,32 millions de personnes, soit 16,7% du public présent entre 19h12 et 19h48. Le mercredi 31 mai 2023, le programme avait rassemblé 2,68 millions de fidèles, il perd donc 1,8 point de part d’audience sur une semaine.

Contrairement à la veille, France 2 ne proposait pas de rediffusion de N’oubliez les paroles face au feuilleton de TF1, mais le tournoi de Roland Garros. Cela n’a pas empêché la première chaîne de rassembler 29% des 15-24 ans et 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, et d’être leader sur ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.