Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Xavier s’est-il suicidé ? résumé en avance de l’épisode du mardi 23 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2021 à 18:20

Xavier s’est défenestré dans Demain nous appartient. La guerre continue entre Judith et Noa pour le Little Spoon. Rebecca n’a pas livré tous ses secrets le mardi 23 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 23 novembre 2021 sur TF1, Xavier est plongé dans un coma artificiel. Il risque la paralysie. Bart tranche en faveur de Judith pour le Little Spoon et Christelle est humiliée dans une galerie d’art. L’étau se resserre contre Rebecca.

Un drame pour Chloé

Xavier (Charles Lelaure) s’est défenestré. Les médecins jugent son état grave. Afin qu’il ne souffre pas, ils l’ont plongé dans un coma artificiel. Le procureur risque une paralysie des membres inférieurs. Chloé (Ingrid Chauvin) ne comprend pas son geste. Elle se demande si Xavier n’a pas cherché à mourir comme son père, Daniel Meffre. Sébastien (Xavier Deluc) veut s’assurer que l’affaire ne s’ébruite pas.

Judith / Noa : le duel

Judith (Alice Varela) et Noa (Tristan Jerram) attendent la décision de Bart (Hector Langevin) pour le Little Spoon. Afin de mettre toutes les chances de son côté, la fille Delcourt joue la carte de Maxime (Clément Rémiens), qui va quitter Ici tout commence. Elle ramène Bart au temps passé. Noa débarque pour faire déguster des recettes au gérant du Spoon. Judith l’accuse de concurrence déloyale. Bart a tranché : Judith l’emporte.

Christelle humiliée dans Demain nous appartient

Les Moreno investissent la maison de Victor (Farouk Bermouga). Charlie (Clémence Lasallas) incite Christelle (Ariane Séguillon) à se rendre dans une galerie d’art en vue de la décoration de la villa. Sur place, elle n’est pas prise au sérieux. Christelle estime avoir été humiliée. Charlie parvient à renverser la situation. Elle retourne dans la galerie d’art et prétexte être étudiante dans le domaine. Lorsque Christelle arrive, elle affirme être face à la baronne Moreno, l’une des plus grandes fortunes du Luxembourg.

Xavier ne s’est pas suicidé sur TF1

L’opération de Xavier s’est bien passée. Rebecca (Victoria Abril) redoute qu’il se réveille et qu’il se souvienne de tout. Elle déplore auprès de Sébastien être partie en exil durant trente ans pour rien. Martin (Franck Monsigny) élucide que Xavier ne s’est pas suicidé. Il a été victime d’une tentative de meurtre. L’étau se resserre contre Rebecca. Tout laisse à penser qu’elle est liée au drame avec Sébastien…