Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : William est-il la Dame Blanche sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/07/2021 à 15:30

Alors que William s’est vu en la Dame Blanche lors d’une séance d’hypnose avec Bénédicte, la police fait une découverte accablante dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Sylvie sera en passe de révéler un lourd secret, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 30 juillet 2021. Judith relancera son histoire avec Souleymane. William se verra en la Dame Blanche et Camille finira par succomber au charme de Dorian.

Une séance d’hypnose renversante

William (Karim Belghazi) est déterminé à élucider le secret de ses parents, Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin). Il se laisse convaincre à l’idée d’une nouvelle séance d’hypnose avec sa sœur, Bénédicte (Honorine Magnier). De quoi permettre à William de revivre l’accident des Daunier en 1983. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair se voit marcher pieds nus au bord d’une route, avant qu’une forme apparaisse. Il s’agit de la Dame Blanche. Cette mystérieuse personne enlève son masque et il s’agit de William…

William intrigue, Bénédicte alerte

Dans les prochains épisodes, Manon (Louvia Bachelier) interroge William sur sa récente séance d’hypnose. Même si cela a été éprouvant, il n’a pas vécu un cauchemar non plus. Aurore (Julie Debazac) intente de changer les esprits de sa famille, mais son compagnon reste fixé sur le mystère entourant l’accident des Daunier en 1983. Bénédicte alerte Brigitte sur l’attitude de Régis, qui se refuse toujours à livrer la moindre information. Un peu plus tard, elle retrouve William à l’hôpital. Même s’il s’est vu en la Dame Blanche, il ne se sent pas coupable des récents accidents qui ont secoué le clan Daunier.

Qui est la Dame Blanche ?

Chez les Daunier, Brigitte prépare à dîner quand elle se retrouve face à la Dame Blanche. Cela a été furtif. Régis estime qu’elle a été victime d’une simple hallucination. Brigitte décide de réunir toute sa famille. L’ambiance est pesante. William refuse de se confier à Etienne Curtis (Patrick Guérineau) sur sa dernière séance d’hypnose. Aurore reçoit alors un appel de Georges (Mayel Elhajaoui). Karim (Samy Gharbi) a retrouvé la moto avec laquelle la Dame Blanche s’est enfuie après l’agression d’Aurore. Une empreinte a été retrouvée sur une carte des 7 familles. La police scientifique est formelle : l’ADN appartient à William...