Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire quitte Georges, Roxane enlevée... semaine tragique sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2021 à 12:10

Victoire se rapproche de Samuel après avoir quitté Georges dans Demain nous appartient. Noa Josse est suspecté d’être lié à la mort d’Emilie, tandis que Roxane est enlevée entre le lundi 11 et le vendredi 15 octobre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 octobre dans Demain nous appartient sur TF1, Roxane est enlevée. Les soupçons se renforcent contre Noa Josse. Victoire prend une décision radicale et Anna signe un retour renversant à Sète. Un vent de rébellion souffle sur le lycée Agnès Varda.

Que cache Noa Josse ?

Victoire (Solène Hébert) multiplie les découvertes, accréditant que Dimitri (Antoine Ferey) ne lui a pas dit toute la vérité sur la mort d’Emilie. Alors que l’homme continue de nier être lié au drame, Roxane (Raphaële Volkoff) est enlevée par un individu cagoulé. Victoire a une vision lorsqu’elle croise Noa Josse (Tristan Jerram). Pour elle, il ne fait aucun doute que le petit-ami de Judith (Alice Varela) est l’homme qui obsède ses pensées. Noor (Sahelle de Figueiredo) incite Judith à tout avouer à la police. Sara (Camille Genau) est loin d’être au bout de ses peines.

Angie vs François Lehaut

Au lycée Agnès Varda, Angie (Louise Marion) s’offusque des cours de François Lehaut (Emmanuel Moire). Elle l’accuse de propagande raciste. Un vent de rébellion souffle sur l’établissement de Chloé (Ingrid Chauvin). La pendaison de crémaillère de Noor et Gabriel (Martin Mille) vire au règlement de compte. Mais si tout les oppose, Charlie (Clémence Lasallas) est convaincue qu’ils vont finir par coucher ensemble. Parallèlement, la jeune femme est déterminée à ne pas laisser Sofia (Emma Smet) remporter l’élection au bureau des élèves de BTS.

Anna retrouve Karim...

Excédée par l’attitude de Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire prend une décision radicale. Elle le quitte et part s’installer chez Alma (Camille de Pazzis). Un rapprochement se produit avec Samuel (Axel Kiener). Alors que Martin (Franck Monsigny) voit rouge en découvrant un collègue en plein strip-tease, Anna (Maud Baecker) est de retour. Karim (Samy Gharbi) lui annonce se sentir prêt à fonder une famille. Mais Anna fait une rencontre et s’éloigne du policier…