Demain nous appartient (spoiler) : Victoire face aux pires horreurs, une tentative de suicide perturbe Sète… résumé en avance du mardi 16 août 2022 sur TF1
Manon et Nordine se retrouvent enfin après quelques jours de flottement dans Demain nous appartient. Dans l’épisode de ce mardi 16 août 2022 sur TF1, Victoire soigne un patient inattendu.
Les idylles ne sont pas toujours belles dans Demain nous appartient . Pendant que Sara essaie de supporter Roxane avec ses sautes d’humeur durant sa grossesse, le cœur de Nordine balance entre Sophie et Manon. Dans l’épisode du mardi 16 août 2022 sur l’antenne de TF1, le fonctionnaire de police organise une surprise pour la fille d’Aurore (Julie Debazac).
Manon découvre la vérité dans Demain nous appartient
Manon (Louvia Bachelier) ne cesse de penser à Nordine (Youcef Agal) et elle se confie à Charlie. La serveuse de la paillote est venue lui rendre visite dans l’après-midi. La pièce rapportée des Moreno insiste sur le fait que Valentin a très envie de faire du sport en chambre avec l’enfant de William. Soudain, un bouquet de fleurs chamboule le quotidien des deux jeunes femmes.
En effet, le fonctionnaire de police souhaite voir sa dulcinée pour s’expliquer. Les deux tourtereaux se donnent rendez-vous. Au détour de cette promenade sur la plage, Nordine affirme ne jamais avoir montré les textos à Sophie (Carole Bianic), et qu’il ignorait sa visite à la paillote. Alors qu’elle découvre le subterfuge de l’avocate, les deux amoureux se font agresser par un braqueur avec un masque de clown.
Les retrouvailles émouvantes de Samuel et son père sur TF1
Samuel (Axel Kiener) est soigné à l’hôpital. Victoire avoue avoir eu très peur pour la vie de son compagnon. Le fils de Renaud, quant à lui, relate sa prise d’otages avec son ravisseur agrémentée de détails cependant très flous.
À son retour chez elle, Anne-Marie (Véronique Jannot) a prévu un diner avec ses proches pour fêter la fin de ce cauchemar comme il se doit. Renaud interpelle son enfant et se dit très heureux et très ému de le revoir. Il lui fait la promesse d’être un père plus présent. Il doit néanmoins s’éclipser, car une urgence à l’hôpital l’attend.
En effet, un homme a fait une tentative de suicide du haut de son appartement, à dix mètres du sol. Renaud (Pierre Deny) et Victoire (Solène Hébert) s’aperçoivent qu’il s’agit de Nicolas Barraud. Ils sont en plein dilemme, mais se rappellent qu’ils ont prêté serment. La jeune docteure confronte l’infirmier à ses pires horreurs et l’accable en lui affirmant qu’il est un monstre.
La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur TF1.