Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire dans un état critique, Maxime se sacrifie, les moments forts du 20 au 24 mai 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/05/2019 à 18:55

Du lundi au vendredi à 19h20, TF1 propose son feuilleton français avec Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Alexandre Brasseur, Demain nous appartient. L’occasion de suivre le quotidien de Chloé Delcourt, dont les aventures sont rediffusées le lendemain à 10h40. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 20 et le 24 mai 2019.

Lundi 20 mai (épisode 467)

Suite à une erreur médicale, Renaud couvre son personnel, malgré la désapprobation de William. Dylan décide de cuisiner pour un invité spécial. Anna ne parvient toujours pas à pardonner Karim.

Mardi 21 mai (épisode 468)

Tristan peine à se remettre d’une rupture. Christelle mène l’enquête à l’hôpital et confronte Amanda. Stressée à l’idée de passer une IRM, Victoire est soutenue par Georges. Anna doit supporter un nouveau collègue, un peu envahissant.

Mercredi 22 mai (épisode 469)

Samuel et William font équipe afin de comprendre les étranges symptômes d’une patiente. Un débat oppose Alex à Jeanne et Chloé, et donne des idées à Margot. Malgré les mises en garde, Tristan est amoureux.

Jeudi 23 mai (épisode 470)

Le commissariat est en ébullition depuis qu’une menace plane sur Victoire. Alors qu’elle cherche des réponses, Christelle se met à dos ses collègues. Clémentine blesse Maxime pour récupérer Garance. Dylan demande à Thomas plus de responsabilité en cuisine.

Vendredi 24 mai (épisode 471)

Georges outrepasse ses droits pour sauver Victoire, tandis que celle-ci ne semble pas guérir. Maxime se sacrifie pour rapprocher Clémentine et Garance. Dylan fait tout pour cacher à Thomas sa bêtise.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés