Demain nous appartient (spoiler) : Victoire choquée par un secret, l’aveu de culpabilité de Lisa sur TF1 ?
Au début du mois d’avril 2023, Victoire connaît une petite pause dans le jeu de séduction avec Aaron Leclercq dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme est préoccupée par l’état de Lisa complètement absorbée par Benoit Letellier…
Victoire (Solène Hebert), la cousine de Lisa (Naïma Rodric), se fait un sang d’encre dans Demain nous appartient sur TF1. Au début du mois d’avril 2023, elle continue de panser les plaies de sa colocataire. Néanmoins, comme Lisa continue de faire une fixation sur le tueur, Benoit Letellier, elle va être confrontée à la dissimulation de la policière.
Lisa se garde de dire la vérité sur TF1
En effet, Lisa s’est bien gardée de dire à qui que ce soit son secret. Elle a seulement révélé à Benjamin, tout juste endeuillé après le décès d’Alma, que ses propres soupçons portaient sur Benoit Letellier comme étant le tueur. Benjamin est allé se faire justice lui-même et a plaqué Benoit à terre. Cependant, il est ensuite allé sur la plage et au Spoon pour les obsèques d’Alma.
Lisa ne souhaite pas être reconnue comme l’élément déclencheur de la disparition de Benoit, activement recherché par la police. Elle pourrait être définitivement écartée de l’enquête après avoir eu plusieurs confrontations avec le commandant Constant par rapport à son implication.
Victoire, soutien indéfectible dans Demain nous appartient
À la fin de la première semaine du mois d’avril, Victoire pense avoir découvert le secret de sa cousine. S’agit-il de quelque chose de plus grave encore ? Lisa est-elle complice de la fuite de Benoit Letellier ? Les scénaristes brouillent astucieusement les pistes pour le moment. Vers la fin du mois d’avril, Lisa pourra compter sur le soutien de Victoire, preuve que leur union est plus forte que tout.
Ce jeudi 30 mars 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,78 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h48, soit 16,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 1,4 point d’audience. Par ailleurs, TF1 a pris le leadership sur le public féminin en rassemblant 21% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.