Demain nous appartient (spoiler) : une fin choc pour Chloé, qui est le corbeau sur TF1 ?
Alors que Xavier prend une décision radicale contre Chloé, l’identité du corbeau du lycée se dévoile dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.
Le vendredi 17 décembre 2021, Demain nous appartient a été déprogrammé. Trois jours après un épisode, uniquement disponible sur MyTF1, la série dégainera la suite de ses aventures inédites ce lundi 20 décembre à 19h10 sur TF1. Nordine élucidera que Martin est son père et de nombreux départs se dessineront à l’approche de Noël.
Dans les prochains épisodes, Xavier (Charles Lelaure) met les petits plats dans les grands pour faire une annonce à Chloé (Ingrid Chauvin). Le procureur va jusqu’à ouvrir une bouteille de champagne. Il révèle à Chloé qu’il a été très heureux avec elle. Mais les temps ont changé. Xavier a acté son départ de Sète.
Xavier / Chloé : la fin dans Demain nous appartient
Chloé est abasourdie par l’annonce de Xavier. Et ce n’est pas tout puisque le procureur a pris une autre décision radicale. Il scelle la fin de son histoire avec Chloé. Le rapprochement de l’héroïne avec son ex, Alex (Alexandre Brasseur), ne lui a pas échappé. Chloé assure que sa relation avec Alex appartient au passé. Xavier est formel : rien ni personne ne le fera changer d’avis.
#SCOOP
Découvrez la réaction de Chloé... 🥺🙏💔 #DelcourtFamily https://t.co/2iZo2KFT63 pic.twitter.com/Bz1jRJiyIg— DNA_TF1 (@DNA_TF1) December 16, 2021
Parallèlement, l’enquête sur l’agression de Jack (Dimitri Fouque) se poursuit. Nathan (Adher), qui a été arrêté par Aurore (Julie Debazac), nie être lié aux vidéos qui ont émaillé le lycée Agnès Varda ces dernières semaines. Jack en est catégorique : ses agresseurs étaient beaucoup plus âgés que lui et ne sont pas issus du lycée.
Qui a agressé Jack sur TF1 ?
La police parvient à mettre la main sur un suspect. Lukas finit par passer aux aveux. Il balance le nom de son complice, Samy. Jack confirme qu’il s’agit de ses agresseurs. Reste que l’auteur des vidéos n’est pas identifié. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) démontre que Nathan ni même Charlie (Clémence Lasallas) ne sont liés à l’affaire.
Le corbeau continue de provoquer le chaos au lycée Agnès Varda. Il fait une nouvelle victime : François (Emmanuel Moire). Le professeur de français est accusé d’avoir une liaison avec une élève : Jahia (Nastacia Caruge). Il est mis à pied. Un peu plus tard, l’identité du corbeau finira par se dévoiler. Il s’avèrera être Maël (Djenael Gaultier), l’élève avec qui Jack a eu une vive altercation…