Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un triple départ, la Dame Blanche passe à l’acte sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/07/2021 à 11:55 Mis à jour le 23/07/2021 à 12:13

Alors que la Dame Blanche fait une nouvelle victime, Juliette scelle son départ avec ses enfants dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, où Maxime sera victime d’un accident de voiture avec Kelly, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient ce vendredi 23 juillet 2021. William sera en passe de revivre l’accident mortel, ayant impliqué ses parents, Brigitte et Régis Daunier, en 1983.

La Dame Blanche attaque Aurore sur TF1

Dans les prochains épisodes, l’étau se resserre autour de la Dame Blanche. Aurore (Julie Debazac) traque et pointe son arme vers une moto, garée près d’un chemin. C’est alors que la mystérieuse personne, ayant provoqué les accidents de Chloé (Ingrid Chauvin), Brigitte (Catherine Jacob) et Dorian (Rayane Huber) & Manon (Louvia Bachelier), s’attaque au commandant Jacob. Elle l’asperge de produit au niveau du visage. Aurore a la vue qui se trouble et s’effondre en larmes. La Dame Blanche prend la fuite à moto...

Juliette part avec ses enfants dans Demain nous appartient

Parallèlement, Demain nous appartient s’apprête à être le théâtre d’un triple départ. Juliette (Mathilde Lebrequier) ne supporte plus sa vie à Sète, ville où son compagnon, Sacha (Renaud Roussel), a commis trois meurtres. Après avoir accepté de reporter son départ pour permettre à Gaspard (Mogamed Bechiev) de rester auprès de Solenne (Artemisia Toussaint), Juliette acte une nouvelle vie en Bretagne. Gaspard et Océane (Elisa Noyez) se livrent à de déchirants adieux à Tristan (Mathieu Alexandre), Solenne et Ben (Antoine Cohaut).

Des audiences au sommet

Dans la foulée d’Ici tout commence, toujours en forme à 2.78 millions de fidèles (23.6% du public), Demain nous appartient a permis à TF1 de conserver son leadership des audiences le jeudi 22 juillet. La série, portée par Ingrid Chauvin et ses amis en access prime time, a attiré 2.86 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 20.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus, positionnant la Une devant Nagui et N’oubliez pas les paroles, suivis par 2.74 millions d’aficionados (19.4% du public) sur France 2. Côté cible commerciale, TF1 était aussi leader avec 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.