Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un triple départ historique, Christelle et Laura menacées par une secte

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/07/2020 à 13:01 Mis à jour le 17/07/2020 à 13:58

Alors que trois de ses héros vont rejoindre son spin-off, Demain nous appartient va voir une terrible menace se renforcer au cours de l’été 2020.

Demain nous appartient , qui a été accroché par N’oubliez pas les paroles le jeudi 16 juillet, vient de lever le voile sur son intrigue estivale 2020. Ariane Séguillon, figure historique du feuilleton, a vu son personnage Christelle être rattrapé par son passé.

Laura dans l’enfer de la drogue

Après l’avoir caché aux Moreno, l’assistante sociale de l’hôpital de Sète a fini par révéler le véritable lien qui l’unit à Laura. Cette dernière, récemment arrivée dans Demain nous appartient, est la fille qu’elle a abandonnée il y a quelques années. Alors que Betty se rebelle, Christelle ignore que Laura est dans l’enfer de la drogue. Danielle Kleber se promet de la retrouver afin de la sauver de cette spirale infernale.

Une tentative d’enlèvement...

Malgré des douleurs persistantes au dos, Laura refuse de consulter un médecin. Elle s’emporte contre une requête de Christelle. Luke décide de confronter sa « nouvelle soeur ». Laura lui révèle un lourd secret. Elle s’est récemment échappée d’une secte et l’un de ses membres s’est rendu jusque devant le domicile des Moreno pour l’enlever. Dans les prochains épisodes, la menace du groupe des Kleber va se renforcer contre Christelle.

Trois héros vont délaisser DNA

Face à des audiences sans cesse gagnantes, TF1 va lancer un spin-off de Demain nous appartient. Celui-ci, baptisé Ici tout commence, est attendu en pré-access prime time dès le mois d’octobre. Il sera porté par trois héros de « DNA ». Clément Rémiens (Maxime), Frédéric Diefenthal (Antoine) et Vanessa Demouy (Rose) vont délaisser les plateaux de Sète pour ceux du nouveau pari quotidien de TF1. Leur présence dans Demain nous appartient deviendra alors événementielle...