Demain nous appartient (spoiler) : un retour inespéré et trois départs sur TF1
Entre le lundi 7 et le vendredi 11 octobre, Demain nous appartient a permis à TF1 de consolider son leadership des audiences d’access prime. La série, qui va prochainement vivre une nouvelle tragédie autour de Chloé et Alex, a séduit une moyenne de 3.32 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.
Justine s’enfuit avec Tristan
Depuis quelques semaines, l’action du feuilleton est centrée sur la mort de Pierre. Récemment arrivé pour renforcer le personnel de l’hôpital de Sète, le jeune infirmier a disparu dans des conditions mystérieuses. Les fidèles de Demain nous appartient ont successivement découvert des secrets liés au clan Moreno. Alors que Christelle apprenait l’existence de sa relation extraconjugale avec Mila, Sylvain a été suspecté de meurtre. Malgré ses aveux, Aurore est sur le point de démontrer que Justine a joué un rôle clé dans l’affaire. Acculée, la nouvelle serveuse du Spoon va prendre la fuite en compagnie de Tristan. Françoise se résout à des adieux déchirants avec Coline.
Robin soudoyé par Victor
Alors que Noor prend un nouveau départ, Timothée est fragilisé par le procès de Laurence. Cette dernière doit s’expliquer face à la justice suite à la mort de Lola. Victor espère une condamnation à perpétuité et assure sa défense avec Lou. L’avenir judiciaire de Laurence marque le retour de Robin à Sète. Le frère d’Alex, qui n’est pas apparu à l’écran de TF1 depuis de nombreux mois, est soudoyé par Victor. L’homme d’affaires n’a pas hésité pas à l’acheter pour qu’il témoigne en faveur de Lola. Afin de lui permettre d’éponger des dettes, le fils de Jeanne s’est vu remettre une importante somme d’argent. Robin va-t-il toutefois réussir à faire abstraction des manigances complotées par Lola ? Réponse dans les semaines à venir sur TF1...