Demain nous appartient (spoiler) : un retour choc, Clémentine part, Sofia change... semaine éprouvante sur TF1
Clémentine s’éloigne des Girard dans Demain nous appartient. Sofia se rebelle contre Samuel et Chloé se lance un nouveau challenge entre le lundi 10 et le vendredi 14 mai 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient entre le lundi 10 et le vendredi 14 mai 2021 sur TF1, Clémentine quitte les Girard. Un retour fracassant secoue Sète et Sofia est déterminée à contrer les plans de Samuel. Aurore a l’avenir de Karim et Sara entre les mains au commissariat.
Clémentine quitte les Girard, Solenne déroge
Ces derniers jours, la famille Girard n’a pas été épargnée par les scénaristes. Après avoir découvert la double vie de Sacha (Renaud Roussel) avec Juliette (Mathilde Lebrequier), Clémentine (Linda Hardy) a mystérieusement disparu. En réalité, elle a décidé de prendre ses distances avec les Girard. Sacha multiplie les excès de colère envers ses enfants. Pour ne rien arranger, Solenne (Artemisia Toussaint) entre dans un amour interdit avec Gaspard (Mogamed Bechiev), qui s’avère être son demi-frère.
Hadrien déroute, Sofia se rebelle
Hadrien (Anthony Colette) devient téléprospecteur. Mais ce nouveau métier ne lui convient pas. Pour s’en défaire, il compte sur la complicité de Samuel (Axel Kiener). De quoi renforcer les tensions avec Alma (Camille de Pazzis). Sofia (Emma Smet), quant à elle, n’entend pas répondre aux exigences de son père. Elle passe à la vitesse supérieure pour parvenir à ses fins avec Hadrien. Chez les Daunier, William (Karim Belghazi) est davantage préoccupé par son déménagement. Aurore (Julie Debazac) se retrouve dans un choix cornélien au commissariat. L’avenir de Karim (Samy Gharbi) et Sara (Camille Genau) en dépend.
Un retour choc, Chloé sur TikTok
Chez les Delcourt, Camille (Elisa Ezzedine) se met en quête de réaliser des challenges TikTok. Maud (Sixtine Dutheil) et Judith (Alice Varela) se prêtent au jeu. Et ce n’est pas tout puisque Chloé (Ingrid Chauvin) finit par les rejoindre. L’héroïne déchante en découvrant que sa vidéo a fuité. Alors que la décision de Clémentine divise bien des héros de Sète, une ancienne héroïne de Demain nous appartient signe son grand retour. Et elle n’est pas forcément animée de bonnes intentions…