Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : un mort, Sébastien suspecté, Malik débarque... résumé en avance de l’épisode du mercredi 2 novembre 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/11/2022 à 16:31

Delphine Laborde, alias l’arnaqueuse, est morte dans Demain nous appartient. Un nouveau personnage, prénommé Malik, rejoint la série de TF1 le mercredi 2 novembre 2022.

Dans Demain nous appartient le mercredi 2 novembre 2022 sur TF1, Sébastien est suspecté d’être lié à la mort de l’arnaqueuse. Malik débarque à Sète, tandis que Roxane s’attèle à trouver des meubles pour la chambre du bébé.

Qui a agressé l’arnaqueuse dans Demain nous appartient ?

Sébastien (Xavier Deluc) a été interpellé à l’hôpital Saint-Clair. Martin (Franck Monsigny) se charge de l’interroger. Aurore (Julie Debazac) a le sentiment de ne plus reconnaître le procureur de Sète. Sébastien nie toute implication dans l’agression de Delphine Laborde, alias Claire (Émilie Hantz). Martin décide de le placer en garde à vue.

Raphaëlle (Jennifer Lauret) indique à Sébastien que tout l’accable. Le procureur persiste et signe : il n’a rien fait de mal à Delphine Laborde, alias Claire. Il l’aimait. L’arnaqueuse est morte. Sébastien se sent pathétique et éprouve des remords. Manon (Louvia Bachelier) est en colère. Le clan Daunier ne saura jamais la vérité autour de la mort de Régis (Francis Perrin).

Lisa (Naïma Rodric) est convaincue que Sébastien ment par orgueil. La cousine de Victoire (Solène Hébert) estime qu’il ne faut pas écarter la piste d’une vengeance de Martin, qui a lui aussi été victime de l’arnaqueuse. Georges (Mayel Elhajaoui) s’attèle à savoir où le téléphone du commandant Constant a borné au moment de la mort de Delphine Laborde, alias Claire.

Roxane (Raphaële Volkoff) en est à quatre mois et demi de grossesse. Elle s’en confie à Audrey (Charlotte Gaccio) et Mona (Catherine Benguigui). La compagne de Sara (Camille Genau) s’attèle, en parallèle, à regarder pour les meubles de la chambre du bébé. Il apparaît qu’elle n’est pas sur la même longueur d’onde que Bart (Hector Langevin), le géniteur de l’enfant.

Malik débarque, Martin suspecté sur TF1

Malik (Mhamed Arezki) se rend au cabinet de Raphaëlle. Il cherche à voir Sophie Novak (Carole Bianic). Gabriel (Martin Mille) lui indique qu’elle ne travaille plus ici. L’avocate a cessé ses activités pour des raisons personnelles. Soraya (Kenza Saïb-Couton) trouve l’attitude de Malik louche. Un peu plus tard, Malik s’emporte contre Audrey au Spoon. Bart est contraint d’intervenir.

L’autopsie de Delphine Laborde, alias Claire, indique qu’elle est morte d’une hémorragie cérébrale, consécutive à sa chute. Martin indique à Sébastien que sa garde à vue est levée. Toutefois, il reste suspecté. La police finit par élucider que le procureur n’a pas menti. Son alibi a été vérifié. Il est innocenté. Georges élucide que le téléphone de Martin a borné près de l’étang de Thau. Il a très bien pu le laisser là bas pour avoir un alibi et agressé l’arnaqueuse…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.