Demain nous appartient (spoiler) : un lourd secret dévoilé, Flore démasquée sur TF1
Alors que Samuel dévoile le secret de Pénélope, une héroïne de TF1 est accusée d’avoir tué Andrea dans Demain nous appartient en février 2022...
Ce vendredi 4 février 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . Maxime est suspecté du meurtre d’Andrea. Il est arrêté et placé en garde à vue. Benjamin veut reconquérir Victoire, tandis que Mona s’offusque d’un choix de François Lehaut au lycée Agnès Varda.
Dans les prochains épisodes, l’équipe de Martin (Franck Monsigny) s’intéresse de près à Pénélope (Candice Lartigue). Celle qui a failli devenir la nounou de Céleste (Shaïly Furhmann) est interrogée sur sa relation avec Andrea (Aurélien Foubert). Sara (Camille Genau) élucide que Pénélope cache un lourd secret. Elle finit par le découvrir en se rendant à l’hôpital Saint-Clair.
Le secret de Pénélope dévoilé, qui a tué Andrea ?
Samuel (Axel Kiener) se souvient très bien de Pénélope. Sa grossesse présentait de nombreux risques. Alors qu’elle se trouvait en salle d’accouchement, le docteur Chardeau a dû partir sur une autre intervention. Le bébé de Pénélope est mort-né. Elle a tenu Samuel pour responsable. Le fils de Renaud (Pierre Deny) lâche alors une révélation capitale. Au moment où Pénélope perdait son enfant, Chloé (Ingrid Chauvin) donnait naissance à Céleste…
#SCOOP
OMG, c'est choquant ! 😱⚡️🚨 #PeurSurLesDelcourt☠️ https://t.co/eceoGfgz5B pic.twitter.com/LIjutHtDcV— DNA_TF1 (@DNA_TF1) February 2, 2022
Parallèlement, l’enquête sur la mort d’Andrea rebondit. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) parvient à remonter jusqu’au receleur de l’arme, ayant servi à tuer l’ancien baby-sitter de Céleste. L’homme assure que l’acheteuse n’était pas Pénélope. Roxane (Raphaële Volkoff) se mobilise pour lui permettre d’établir un portrait-robot. Pour le receleur, il ne fait aucun doute que l’assassin d’Andrea est Flore (Anne Caillon)…
Demain nous appartient en hausse sur TF1
Le jeudi 3 février, TF1 a misé sur Demain nous appartient en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin depuis l’été 2017, a attiré 3.19 millions de téléspectateurs, soit 16.7% de l’ensemble du public. En hausse de 0.7 point par rapport à mercredi, elle a réduit l’écart avec N’oubliez pas les paroles, le jeu de Nagui qui a convaincu 3.3 millions d’aficionados (17.4% du public) sur France 2.