Demain nous appartient (spoiler) : un départ, la vérité sur Clémentine... semaine renversante sur TF1
Jules prend un nouveau départ dans Demain nous appartient. Georges déjoue Roxane et Sacha commet un geste désespéré entre le lundi 24 et le vendredi 28 mai 2021 sur TF1.
Sur la semaine du lundi 24 au vendredi 28 mai 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Martin suspecte Sacha d’être à l’origine de la disparition de Clémentine. Georges veut recruter Roxane et Charlie est confrontée au départ de Jules.
Sacha vs la disparition de Clémentine
La révélation du secret de Sacha (Renaud Roussel) n’a pas été sans conséquence. Suite au témoignage de Juliette (Mathilde Lebrequier), il a été arrêté par la police. Martin (Franck Monsigny) le suspecte d’être lié à la disparition de Clémentine (Linda Hardy). De nouvelles révélations redistribuent les cartes et de nouveaux départs s’avèrent inéluctables. Dans le même temps, Clémentine est toujours introuvable… C’est alors que Sacha commet un acte désespéré.
Georges veut Roxane, Mona surprend
Georges (Mayel Elhajaoui) est déterminé à recruter Roxane (Raphaële Volkoff) pour le pôle scientifique. La petite-amie de Sara (Camille Genau) est en pleine hésitation. Le policier monte un stratagème et parvient à la positionner face à ses contradictions. Maud (Sixtine Dutheil), la fille de Xavier (Charles Lelaure), trouve un nouveau lieu pour ses répétitions. Elle est accueillie par Mona (Catherine Benguigui). La mère de Georges se laisse convaincre d’intégrer la banda. Samuel (Axel Kiener) et William (Karim Belghazi) traquent tout rapprochement de Sofia (Emma Smet) et Hadrien (Anthony Colette).
Jules s’en va, Louise menacée ?
Pour éloigner les soupçons de Samuel et William, Sofia et Hadrien peaufinent un plan inattendu. Et leur stratégie finit par porter ses fruits. Bart (Hector Langevin) réussit à convaincre Louise (Alexandra Naoum) qu’elle n’est pas en danger. Cela n’est pas suffisant puisque de nouvelles angoisses se développent. Un mystérieux individu renforce ses craintes. De son côté, Jules (Xavier Widhoff) passe le concours d’une école réputée. Charlie (Clémence Lasallas) est sous le choc d’apprendre qu’il va rapidement quitter Sète…