Demain nous appartient (spoiler) : Timothée fait des adieux déchirants, Victor en larmes


Timothée, avant de s’envoler pour le Chili, a choisi de réunir les siens dans la suite de la série Demain nous appartient. Toutefois, dans le courant du mois d’avril 2025 sur TF1, ce dernier laisse déjà un grand vide chez ses proches.
Timothée, depuis l’arrestation de sa mère, a fait de grands progrès concernant son émancipation dans la suite de Demain nous appartient . Le jeune homme neuroatypique a choisi de sortir de sa zone de confort en modifiant ses habitudes, souvent source de gêne pour son entourage.
L’expert de la police scientifique, en découvrant un journal provenant du restaurant que Nordine lui a montré, a saisi une opportunité en or pour réaliser son rêve. Il a finalement annoncé son départ à tous ses proches, provoquant un véritable choc, notamment chez son père, dans le courant du mois d’avril 2025 sur TF1.
Victor impuissant dans Demain nous appartient !
Victor (Farouk Bermouga) a tenté de le dissuader, mais il était déjà trop tard pour l’homme d’affaires : son fils avait pris sa décision. Timothée avait tout prévu : billets d’avion, logement, et même la barrière de la langue. Son père et Bart (Hector Langevin) en sont restés sans voix. Même s’ils sont inquiets de le voir partir, ils sont heureux de le voir prendre en main son destin.
Manon (Louvia Bachelier), Roxane et Nordine, quant à eux, sont déçus de son départ, car ils avaient appris à le comprendre et à l’apprécier au fil des semaines. Timothée a alors choisi une manière originale de faire ses adieux : il demande à Bart d’ouvrir son ordinateur.
Toujours peu à l’aise en public, il a opté pour une vidéo dans laquelle il adresse un mot à chacun. Il commence par Noor (Sahel de Figueiredo), en disant qu’elle lui a montré le chemin de l’amour. Il a ensuite une pensée pour Bart, évoquant leur coup de cœur commun pour Rachel.
Demain nous appartient : un départ très dur pour Timothée !
Après avoir taquiné Manon et Nordine (Youcef Agal) sur leur récente séparation, il s’adresse à son père. Il lui réitère ses sentiments, tout en reconnaissant qu’il comprend désormais sa pudeur à les exprimer en public. Timothée (Gregoire Champion) fait ainsi des adieux déchirants à sa manière, laissant Victor en larmes. L’homme d’affaires quitte précipitamment le Spoon et s’isole près du cours d’eau pour se remémorer ses souvenirs avec son fils.
Du côté des audiences, la suite des aventures de Manon et Victoire a réuni 2,14 millions de téléspectateurs en moyenne ce mercredi 9 avril 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h12 et 19h48, soit 15,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 16,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le feuilleton de la Une accuse ainsi une baisse de 0,6 point de part de marché sur une semaine.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.