Demain nous appartient (spoiler) : Stanislas piège Raphaëlle, hommage à Samuel... résumé en avance de l’épisode du jeudi 2 juin 2022 sur TF1
Chloé est agressée après avoir mis en garde Raphaëlle contre Stanislas dans Demain nous appartient. Roxane et Sara rendent leur décision à Bart, tandis que Floriane pousse Victoire dans ses retranchements le jeudi 2 juin 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le jeudi 2 juin 2022 sur TF1, la demande en mariage de Stanislas à Raphaëlle n’est pas sans conséquence. Roxane et Sara sont divisées à l’idée que Bart devienne le père de leur enfant, tandis que Floriane décide de rendre hommage à Samuel.
Camille (Elisa Ezzedine) est abasourdie que Raphaëlle (Jennifer Lauret) ait accepté la demande en mariage de Stanislas (Yannick Laurent). Cela fait que trois mois qu’elle le connaît. L’avocate se veut rassurante. Elle est convaincue qu’ils vont vivre une magnifique et longue histoire d’amour. Elle incite Camille à respecter ses choix.
Bart père du bébé de Roxane et Sara dans Demain nous appartient
La proposition de Bart (Hector Langevin) divise Roxane (Raphaële Volkoff) et Sara (Camille Genau). À l’inverse de sa compagne, Roxane ne veut pas qu’il soit le père de leur bébé. Elle souhaite simplement le limiter à un rôle de géniteur. Sara est convaincue que Bart est le père parfait. Après un temps de réflexion, elles parviennent à un accord. Bart est promu père de leur bébé.
Stanislas orchestre un nouveau piège contre Raphaëlle. Il fait mine d’être attristé par ce que pense Camille de lui. L’avocate lui affiche un soutien appuyé. Stanislas s’engage à arranger les choses avec Camille. Sébastien (Xavier Deluc) demande à Martin (Franck Monsigny) d’enquêter sur Stanislas. Le commandant Constant s’y refuse. Il ne veut pas être lié à un conflit d’intérêts.
#SCOOP
Raphaëlle en danger, Sébastien réagit ! 🚨 ⚡️🚔 #Emprise👊 https://t.co/1V2DWqI3KI pic.twitter.com/Sp9t0v46xV— DNA_TF1 (@DNA_TF1) May 31, 2022
Floriane appelle son bébé, Samuel...
Floriane (Zoé Fiacre) a décidé d’appeler son bébé, Samuel, en hommage à son geste. Le docteur Chardeau (Axel Kiener) l’a fait accoucher dans la voiture. À l’inverse de son compagnon, Victoire (Solène Hébert) trouve la situation malaisante. Elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Parallèlement, Floriane se dispute par téléphone avec Enzo. Il ne veut pas être le père de l’enfant.
Camille somme Chloé (Ingrid Chauvin) de l’aider à sauver Raphaëlle. Sébastien demande une nouvelle fois à Stanislas de quitter Sète, en vain. Chloé se rend au cabinet de Raphaëlle. Celle-ci lui demande d’être le témoin de son mariage. Chloé la met en garde. Alors qu’elle sort du cabinet, l’héroïne Delcourt est victime d’une agression. Un individu tente de lui voler son sac. Stanislas arrive en héros…