Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : secrets dévoilés, nouveaux départs.... semaine renversante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/06/2021 à 12:54

Louise révèle son secret à Bart et ses enfants dans Demain nous appartient. Garance pousse Sacha à un nouveau départ et Karim entend déjouer Lou entre le lundi 7 et le vendredi 11 juin 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 7 au vendredi 11 juin 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Louise finit par avouer son secret à Bart. Garance expulse les Girard et le départ de Lou pousse Karim à une décision radicale. William décide de prendre Sofia à son propre piège.

Louise dévoile, Mathilde et Aurélien sous le choc

Le secret de Louise (Alexandra Naoum) finit par éclater. Mathilde (Maria Bernal) et Aurélien (Christophe Bedes) multiplie les découvertes sur leur passé. Le choc est immense. Anna (Maud Baecker) poursuit son enquête et elle déniche à son tour des éléments accablants. Louise est sommée de dire toute la vérité à Bart (Hector Langevin). Chez les Girard, Solenne (Artemisia Toussaint) est partie seule à Boston pour son opération.

Garance expulse les Girard, Karim attaque

Garance (Esther Valding) met les Girard à la porte pour récupérer l’appartement de Clémentine (Linda Hardy). Malgré une ferme opposition de Ben (Antoine Cohaut), Sacha (Renaud Roussel) s’installe chez Juliette à Frontignan. Au commissariat, Karim (Samy Gharbi) est sous la menace d’un départ de Lou (Rani Bheemuck). Cette dernière veut s’installer avec leur fille, Nina (Gina Dimaria), à Marseille. Karim lance une procédure pour demander la garde exclusive de l’enfant. Le départ de Lou n’est également pas sans conséquence pour Timothée (Grégoire Champion).

William déjoue, Jeanne inquiète

William (Karim Belghazi) découvre de nouveaux sous-vêtements ne lui appartenant pas chez les Daunier. Il décide de fouiller la chambre de Sofia (Emma Smet). Et pour lui, il ne fait plus aucun doute que l’adolescente entretient une liaison avec Hadrien (Anthony Colette). Alors que Sofia a fait mine de détester le fils d’Alma (Camille de Pazzis), William entreprend de voir jusqu’à quel point elle peut mentir. Alors que l’état de santé de Jeanne (Catherine Allégret) devient préoccupant, Timothée prend le chemin de l’émancipation…