Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien contre Stanislas, Olivier Doucet avoue... résumé en avance de l’épisode du mardi 12 avril 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/04/2022 à 18:20

Olivier Doucet passe aux aveux dans Demain nous appartient. Sébastien met en garde Raphaëlle contre Stanislas, tandis qu’Alma est sur un petit nuage le mardi 12 avril 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 12 avril 2022 sur TF1, la police orchestre un piège pour confondre Olivier Doucet. Stanislas fait la connaissance de Sébastien, le père de Raphaëlle, tandis qu’Alma a le sentiment de revivre.

Gabriel (Martin Mille) est convaincu qu’Olivier Doucet (Erik Stouvenaker) est son agresseur. Karim (Samy Gharbi) se charge de recueillir son témoignage au commissariat. La police décide ensuite d’orchestrer un piège pour confondre Olivier Doucet. Marianne (Luce Mouchel) est chargée de lui faire croire que Garance (Esther Valding) est sortie du coma.

Raphaëlle s’inquiète, Alma rayonne

Stanislas (Yannick Laurent) veut faire la connaissance de Sébastien (Xavier Deluc), le père de Raphaëlle (Jennifer Lauret). L’avocate estime que ce n’est pas une bonne idée. Elle prend soin d’avertir Sébastien qu’une personne se joindra à leur rendez-vous au Spoon. Elle lui demande de faire des efforts et de bien se comporter.

Alma (Camille de Pazzis) est sur un petit nuage depuis qu’elle a appris ne pas souffrir d’une récidive de son cancer. La professeure d’anglais propose à ses élèves de faire cours dehors afin de profiter du soleil. Jack (Dimitri Fouque) s’interroge sur ce changement d’attitude. Alma confie à Audrey (Charlotte Gaccio) qu’elle a le sentiment de revivre. Elle n’entend pas renoncer à Benjamin (Alexandre Varga).

Les aveux d’Olivier Doucet dans Demain nous appartient

Raphaëlle révèle à Sébastien qu’un nouvel homme est entré dans sa vie. Elle se dit amoureuse de Stanislas. Vient l’heure des présentations. Sébastien se livre à un interrogatoire. Son verdict est sans appel : Stanislas est obséquieux, hypocrite… Il met en garde Raphaëlle. Puis, le procureur s’empresse de recentrer les débats sur l’ex de sa fille, Xavier (Charles Lelaure).

À son arrivée à l’hôpital, Olivier Doucet apprend que Garance a réitéré ses aveux. Le professeur ne peut se résoudre de laisser sa fille payer des crimes qu’elle n’a pas commis. Un peu plus tard, l’ex-mari de Clémentine (Linda Hardy) débarque au commissariat. Il avoue avoir tué Alyzée Melville (Léa Courcelles), agressé Chloé (Ingrid Chauvin) et enlevé Gabriel