Demain nous appartient (spoiler) : Sara face à la terreur, Maxime abattu, ce qui vous attend sur TF1


Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera programmé ce jeudi 24 mai. Alors que la série quotidienne de TF1 s’est maintenue à un haut niveau d’audience ce mercredi 23 mai, Karim s’en prend vivement à Georges. L’officier était chargé de surveiller Christian, mais ce dernier est parvenu à se tirer une balle dans la gorge.
Alex finit par lire la lettre que Guy a laissé pour Béatrice. Il demande explicitement à la mère de Sara de garder l’argent pendant que Maxime multiplie les efforts pour être à la hauteur des attentes de Clémentine. Il décide de l’affronter en course et sans surprise celle-ci est remportée par la professeure de sport. Dylan et Jessica entreprennent d’apporter leur soutien à Sara et prennent conseillent auprès de Bart. Anna affirme à Chloé qu’elle n’aurait pas du s’associer à Flore pour lancer son nouveau média d’information.
Laurence se rend au commissariat pour annoncer à Karim que Georges va être sanctionné, tandis que Béatrice s’apprête à quitter Sète au détriment de Sara. Chloé félicite Clémentine pour le changement d’attitude de Maxime. Georges assure à Karim et Lucie qu’il a localisé le trafiquant d’armes. Sara demande à Béatrice de conserver l’argent de Guy, tandis que Lucie annonce que l’assassin de Guy est toujours dans la nature...