Demain nous appartient (spoiler) : Sara et Roxane choquées par Enora, Dorian et Camille prêts à se remettre en couple sur TF1 ?
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023 sur TF1, Sara et Roxane vivent une grande première avec Enoran tandis que Dorian et Camille ont vu les événements récents les rapprocher.
Le dénouement approche pour les adolescents disparus dans Demain nous appartient sur TF1. Voilà désormais une semaine qu’ils sont enfermés dans une maison remplie de pièges. Ils pensaient initialement fêter Halloween, mais vivent finalement un cauchemar éveillé.
Composé de six membres à l’origine, leur groupe a été réduit à cinq puis à quatre personnes après la mort de Corentin et le départ de Dorian (Rayane Huber), dont ses amis ne connaissent pas le sort. Ce dernier parvient en réalité à s’échapper et malgré une balle reçue dans l’abdomen, il raconte tout à la police.
Enora dit ses premiers mots sur TF1
Karim (Samy Gharbi) et son équipe foncent sur les lieux, et parviennent à sauver les quatre derniers captifs. Ces jours d’emprisonnements vont avoir des conséquences sur les rapports qu’ils entretiennent entre eux. Luna s’excuse auprès de Nathan pour son comportement vis-à-vis de lui, tandis que Dorian et Camille se sont de nouveau rapprochés. Vont-ils se remettre en couple ?
En parallèle, Sara (Camille Geneau) est contente de retrouver sa famille après deux semaines d’absence. Alors que Roxane et elle s’occupent d’Enora, celle-ci dit son premier mot, « maman ». Les deux femmes sont très contentes, mais se demandent ensuite de qui elle voulait parler.
Demain nous appartient en baisse
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mardi 7 novembre 2023 a rassemblé 2,84 millions de curieux, soit 15,6% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le mardi 31 octobre 2023, le programme avait été suivi par 2,74 millions de personnes, il chute donc de 0,6 point de part d’audience sur une semaine.
Le programme s’incline nettement face à N’oubliez pas les paroles , le jeu musical de France 2 affichant 17% de part de marché ce mardi. Le feuilleton est néanmoins leader auprès de la cible commerciale, en rassemblant 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.