Demain nous appartient (spoiler) : Sandrine lâche son secret, Victoire est-elle sa fille ?
Depuis l’été 2017, Juliette Tresanini est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. La comédienne s’est glissée sous les traits de Sandrine. D’abord limitée à son rôle d’amie de Chloé et de compagne de Laurence, la proviseure du lycée de Sète s’est imposée dans le nouveau pari du feuilleton quotidien de la chaîne privée.
Celle qui a pris un nouveau départ dans les bras de Morgane a sensiblement renforcé sa présence dans « DNA » ces derniers mois. Elle a vu ses parents, Anne-Marie et Philippe, débarqués à Sète. Dans leur sillage, ils ont amené l’intrigue estivale de la série de TF1. Le clan Lazzari a vu un drame vieux de trente ans refaire surface. A l’issue de plusieurs semaines d’enquêtes et rebondissements, les téléspectateurs ont découvert que l’ancien petit ami de Sandrine, Guillaume Delcourt, avait été tué par Thomas. Mais ce n’est pas le seul secret qui empoisonnait les Lazzari puisque Sandrine est également sur le point de dévoiler une révélation fracassante.
Sandrine est la mère de Victoire
Alors que Laurence va prendre connaissance du secret de son ancienne compagne, Sandrine accepte de livrer sa vérité à Chloé. Elle lui révèle qu’elle a mis au monde une petite fille il y a trente ans chez un couple d’amis de ses parents dans le Nord. Cet enfant n’est autre que Victoire, la soeur de Sandrine ! Alex se retrouve confronté à un passé douloureux et conseille à Sandrine de ne pas dire la vérité à Victoire. Sous la complicité de Chloé, elle finit par passer aux aveux. Victoire est sous le choc et a le sentiment de perdre tous ses repères. Elle prend alors une décision radicale...