Demain nous appartient (spoiler) : Sacha séquestre Juliette, un triple départ sur TF1 ?
Alors que Sacha condamne Juliette, Dorian s’oppose à un départ de Bénédicte et Etienne dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1.
Ce lundi 5 juillet 2021, TF1 dégainera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Suite à sa déprogrammation du vendredi 2 juillet pour cause d’Euro 2020 de football, la série d’Ingrid Chauvin diffusera exceptionnellement deux épisodes à la suite à partir de 18h30.
Sacha avoue ses crimes dans Demain nous appartient
Juliette (Mathilde Lebrequier) pousse Sacha (Renaud Roussel) dans ses retranchements. L’homme finit par lui avouer ses meurtres. Il a bel et bien tué Clémentine (Linda Hardy), mais également Vinciane Allard (Line Ancel) et Julie Laval. Juliette veut qu’il se dénonce à la police. Une fois encore, Sacha orchestre un plan pour s’en sortir. Il séquestre Juliette. Pour ne pas éveiller les soupçons de ses enfants, il assure que sa compagne a dû partir en urgence à Marseille pour des raisons professionnelles. Océane (Elisa Noyez) a un mauvais pressentiment et elle a vu juste.
Juliette séquestrée sur TF1
Sacha est déterminé à ne pas laisser Juliette faire éclater la vérité. Alors qu’elle est attachée et bâillonnée dans une cave, il se procure de la chaux. L’ex-compagnon de Clémentine va, dans les prochains épisodes, aller jusqu’à creuser sa tombe. En attendant, il retrouve Juliette. Elle lui assure qu’elle ne dira rien à la police. Sacha indique qu’elle ne lui laisse pas le choix et affirme agir pour les enfants. Il lui remet le bâillon et s’en va… Parallèlement, un triple départ se profile. Bénédicte (Honorine Magnier) et Etienne (Patrick Guérineau) veulent quitter Sète. Dorian (Rayane Huber), leur fils, est résigné à ne pas quitter la ville héraultaise.
Bénédicte et Etienne restent à Sète
Bénédicte et Etienne sont dans l’incapacité de permettre à Dorian de prendre un studio à Sète. L’adolescent ne s’en laisse pas impressionner. Il demande à William (Karim Belghazi) de l’héberger, mais celui-ci trouve que ce n’est pas une bonne idée au vu des tensions avec Bénédicte. Brigitte (Catherine Jacob) et Régis (Francis Perrin), fraîchement arrivés dans Demain nous appartient, entreprennent de prolonger leur séjour à Sète pour s’occuper de Dorian. Bénédicte ne se voit pas vivre sans son fils. Elle se décide, avec Etienne, à trouver du travail pour rester à Sète. De quoi renforcer les tensions avec William…