Demain nous appartient (spoiler) : Roxane découvre le terrible secret de Vince, Jack jaloux de Diego sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir fin-septembre 2023 sur TF1, Roxane découvre un secret qui fait avancer l’enquête autour de la mort de Vince, alors que Jack en veut à Rayane.
Les rebondissements s’enchainent dans Demain nous appartient sur TF1. Le meurtre de Vince intrigue beaucoup les policiers en charge de l’affaire, car il leur manque un élément majeur de l’enquête : la mobile. Vince est décrit pas Noor comme quelqu’un de gentil et attentionné, qui n’aurait pas d’ennemi.
Soizic (Charlie Nune) est placée en haut de la liste des suspects, mais Sara n’est pas certaine de son mobile. Elle imagine qu’une dispute à l’hôtel a pu mal tourner, mais n’en est pas sure et ne peut surtout pas le prouver. L’enquête piétine, mais va être relancée par une découverte majeure.
Vince soutire de l’argent à des femmes sur TF1
Damien (Adrien Rob) met en effet la main sur l’ordinateur et le téléphone personnels de Vince, qui contiennent toutes ses données. En y pénétrant, Roxane se rend compte que Vince échangeait avec énormément de femmes avec qui il avait couché, et leur demandait de l’argent en échange d’autres rapports sexuels. Sa liste d’ennemis potentiels vient donc de s’allonger d’un coup.
En parallèle, Jack est réveillé et regarde Rayane (Sasha Birdy) dormir avec tendresse. Alors que celui-ci est en train rêver, il prononce le prénom de Diego. Jack en est très vexé et ne souhaite pas passer plus de temps avec Rayane à son réveil, ce que celui-ci ne comprend pas. Il s’agit d’un nouveau coup dur pour leur couple.
Demain nous appartient stable sur une semaine
L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 25 septembre 2023 a été suivi par 2,79 millions de téléspectateurs, soit 16,7% des quatre ans et plus présents entre 19h12 et 19h49. Le lundi 18 septembre 2023, le programme avait été suivi par 2,7 millions de curieux il gagne donc 0,1 point de part d’audience sur une semaine.
La série de TF1 domine donc N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16% de part de marché ce lundi. Dans le détail, le feuilleton a rassemblé 23% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.