Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Rose passe aux aveux, César retrouvé noyé ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/05/2019 à 12:55

Ce mercredi 1er mai, TF1 poursuivait la diffusion de Demain nous appartient . A l’image des programmes quotidiens de TF1, France 2 et M6, la série d’access prime time a été orientée à la baisse. Elle s’est toutefois positionnée leader en présence de 3.21 millions de téléspectateurs, soit 17.6% des 4 ans et + et 20% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans les prochains épisodes, la police découvre l’existence et l’univers du « bébé imaginaire » de Rose. Martin est convaincu que l’amie de Chloé est liée à la disparition de César. Lorsque les autorités emportent un bébé en plastique, Rose s’emporte et assure qu’il s’agit de son enfant. Au commissariat, elle assure à Martin qu’elle doit s’occuper de sa fille Ness et accuse Margot d’avoir noyé César dans un étang. A l’instar d’Alex et Jeanne, Chloé tente de démontrer l’innocence du personnage de Vanessa Demouy.

De son côté, Victoire commence à faire les frais de ses excès avec Georges. Lucie s’agace de la situation et Georges est déterminé à faire d’autres activités avec sa compagne. Alors que Bilel semble tomber sous le charme de Virginie, Jules se montre de plus en plus distant. Chloé entre dans le jeu de Rose et lui propose de s’occuper de Tess. Tandis qu’Anna ne cache plus son envie de maternité, des fouilles sont organisées à l’étang à l’initiative de Jean-Charles et Natalia. Rose s’effondre en larmes au commissariat et annonce à Karim qu’elle doit lui avouer « quelque chose de grave »...