Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Romy menacée de mort face à Aurore, le mariage de Bart et Adèle bientôt sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/08/2023 à 08:13

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 à la fin de l’été 2023, Aurore va tenter de négocier avec le preneur d’otage et de sauver la vie de Romy, alors que Bart va faire une demande à Adèle.

Comme tous les policiers de Sète, Aurore est passée par des moments très difficiles dans Demain nous appartient sur TF1. Elle a récemment été séquestrée pendant des jours et pensait que sa dernière heure était venue, avant que ses collègues ne parviennent finalement à la délivrer.

Après avoir retrouvé sa famille, Aurore (Julie Debazac) s’est logiquement éloignée du commissariat pendant un temps, préférant passer du temps avec son mari William et sa fille Manon. Pourtant, une nouvelle affaire va la forcer à reprendre du service.

Aurore très inquiète sur TF1

Une prise d’otage a lieu au domaine viticole de Victor, où Romy (Dounia Coesens) et Rayane sont retenus prisonniers par un inconnu. Manon et Nordine avaient originellement été appelés pour un incident entre Romy et une autre personne, mais l’affaire s’est vite retrouvée bien plus compliquée.

Alors que plusieurs policiers armés attendent devant l’entrée du domaine, Aurore se munit d’un mégaphone et parle au kidnappeur. Elle lui demande de se présenter et veut savoir comment vont les otages. Une voix d’homme lui répond qu’au moindre geste des policiers, Romy sera abattue.

Bart en retrait dans Demain nous appartient

Plus tard, Bart (Hector Langevin) va faire une proposition qu’elle ne peut pas refuser à Adèle. Bart s’est fait très discret récemment. Il avait été particulièrement touché par le procès de Vanessa Lehman, qui avait tué sa femme Louise. Depuis, il a repris sa vie quotidienne au Spoon, et soutient Sara et Roxane face aux Raynaud.

Sa relation avec Adèle (Aliénor Bouvier) avait commencé de manière originale. Bart pendant avoir menti à Adèle ans le but de se rapprocher d’elle, mais a ensuite compris qu’elle l’avait manipulé depuis le début. Pourrait-il décider de sauter le pas en la demandant en mariage ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1