Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : retour choc pour Sandrine (Juliette Tresanini) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/09/2021 à 11:16 Mis à jour le 28/09/2021 à 11:22

Quelques semaines après avoir suivi Morgane aux Antilles, Sandrine signera un retour en urgence à Sète dans Demain nous appartient d’ici à octobre 2021 sur TF1.

À la fin août 2021, Demain nous appartient a fêté son 1000e épisode. La production du feuilleton de TF1 s’est mise en quête de renouveler sa bande de personnages. De nombreux acteurs bien connus des Français ont rejoint les rangs de la série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète.

Des départs en série

Parallèlement aux arrivées de Charlotte Gaccio, Emmanuel Moire et Jennifer Lauret, Demain nous appartient a été le théâtre de départs. Rani Bheemuck, interprète de Lou, a quitté le feuilleton de TF1. Et ce n’est pas tout puisqu’un autre visage historique de « DNA » s’est retiré. Juliette Tresanini s’est éloignée de Sète à travers un nouveau départ pour Sandrine. Cette dernière a quitté la ville héraultaise pour suivre sa compagne, Morgane (Marie Catrix), récemment sortie de prison, aux Antilles. Un acte qui a également provoqué le départ d’Arthur, le personnage de Théo Cosset.

Sandrine de retour à Sète

En cette fin septembre, Solène Hébert a renforcé, de manière tragique, sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. La comédienne a vu son personnage, Victoire, être victime d’un double arrêt cardiaque. Dans les prochains épisodes, la compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) sera plongée dans un coma artificiel. Alors que le corps médical s’attèlera de permettre à Victoire d’obtenir une greffe de cœur dans les plus brefs délais, Sandrine signera un retour en urgence à Sète. Elle épaulera sa fille et Georges dans cette terrible épreuve.

Un départ définitif de Juliette Tresanini ?

Juliette Tresanini signera un retour express pour l’intrigue « Cœur brisé », qui réservera bien des surprises aux fidèles de Demain nous appartient dans les prochaines semaines sur TF1. La comédienne fera-t-elle alors définitivement ses adieux à la série ? « On ne m’a pas fermé la porte, on m’a juste dit que je serai moins présente cette année. Mais Sandrine n’est pas morte, Sandrine peut revenir, Sandrine ne s’est brouillée avec personne, moi non plus ! Je ne suis donc pas à l’abri de revenir dans ’DNA’. Et j’espère que cela sera plus tôt que prévu… », a-t-elle confié à nos confrères de Télé Loisirs.