Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 novembre sur TF1
Les héros de Demain nous appartient s’apprêtent à vivre la pire catastrophe depuis l’accident de bus meurtrier qui a frappé Sète un an auparavant. En effet, un terrible incendie se déclenche au mas ostréicole des Bertrand. Tout le monde ne s’en relèvera pas. Voici le résumé de l’épisode diffusé le vendredi 15 novembre par TF1 et entièrement consacré aux flammes.
Plus de peur que de mal pour Sofia
Ce n’est pas la chute de certaines victimes du World Trade Center qui se sont précipitées dans le vide à plusieurs centaines de mètres mais Arthur et Sofia ont tout de même donné de leur corps pour échapper aux flammes. En effet, cette dernière gît inconsciente après un saut de plus trois mètres. Marianne la soigne et diagnostique une commotion cérébrale. Anne informe les Daunier mais la jeune femme a déjà repris connaissance lorsqu’elle est dans le camion des pompiers. En revanche, l’état de Flore est plus préoccupant. Brûlée au deuxième degré, son pronostic vital est engagé.
Jules injoignable
Maxime détaille à Robin les circonstances du drame. Chloé tente de dissuader son mari de porter secours à Jeanne car c’est trop risqué. Leila prend à son tour connaissance de la situation en recevant une alerte. L’infirmière renforce les équipes de l’hôpital et apprend à Noor l’existence de l’incendie. Cette dernière est inquiète car elle ne parvient pas à contacter Jules.