Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 14 mai 2021 sur TF1
La disparition de Clémentine est désormais jugée inquiétante dans Demain nous appartient. Mona se lance dans un challenge TikTok et Sofia déjoue les plans pour Hadrien le vendredi 14 mai 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le vendredi 14 mai 2021 sur TF1, l’enquête sur la disparition de Clémentine prend une nouvelle tournure. Ben découvre qu’il manque 20.000 euros dans la cagnotte de Solenne et Sofia embrasse Hadrien.
Karim alerte, Sacha acculé
Anna (Maud Baecker) et Garance (Esther Valding) montrent la pochette de Clémentine (Linda Hardy) avec tous ses papiers d’identité. Karim (Samy Gharbi) décide d’alerter le procureur. Chez les Girard, Sacha (Renaud Roussel) soupçonne Solenne (Artemisia Toussaint) de continuer à échanger avec Gaspard (Mogamed Bechiev). L’adolescente est déterminée à ne pas renoncer à leur histoire. Sacha a un nouvel excès de colère. Alors que Solenne déjoue les plans de son père, Ben (Antoine Cohaut) découvre que 20.000 euros ont été dérobés dans la cagnotte, organisée pour l’opération de sa sœur à Boston.
Mona surprend, Sofia se rebelle
Camille (Elisa Ezzedine) a posté la vidéo du challenge de Chloé (Ingrid Chauvin) sans lui demander son avis. Celle-ci tourne en boucle auprès des élèves du lycée. Chloé demande à Camille de la supprimer. Chez les Delcourt, Mona (Catherine Benguigui) se prête à son tour au challenge TikTok. Chloé finit par découvrir sa vidéo et prend un malin plaisir à la montrer à Georges (Mayel Elhajaoui). Sofia (Emma Smet) est déçue de devoir renoncer à Hadrien (Anthony Colette) pour Samuel (Axel Kiener) et William (Karim Belghazi). Sous les conseils de Noor (Sahelle de Figueiredo), elle décide de ne pas en rester là.
La disparition de Clémentine requalifiée
Alma (Camille de Pazzis) encourage Hadrien à avouer ses sentiments à Sofia. Et il s’exécute en se rendant au lycée. Le jeune homme regrette d’avoir autant voulu obéir à Samuel et William. Il invite ensuite Sofia à pique-niquer sur les hauteurs de Sète. Ils finissent par s’embrasser. Leur histoire restera secrète. Alors que Sacha peine à justifier le manque de 20.000 euros dans la cagnotte de Solenne, Karim révèle à Anna que la photo reçue par Garance de Clémentine à Rome est en réalité un montage. Le procureur a décidé d’ouvrir une enquête pour disparition inquiétante…