Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 30 septembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/09/2020 à 18:10

Alex avoue son secret à Chloé dans Demain nous appartient. Samuel est attaqué par Noor, tandis qu’Auguste Armand se dévoile sur TF1.

TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mercredi 30 septembre à 19h10. Alors que le secret d’Auguste Armand se dévoile, Catherine ne dit pas toute la vérité. Alex craque face à Chloé et Maxime se heurte à Salomé.

Vadim suspecté, Chloé enquête

Après l’arrestation de Vadim, personnage joué par Jean Dell (Clem), l’étau se resserre autour de Catherine. Sous la pression, cette dernière a fini par reconnaître qu’ils étaient en réalité amants. Vadim fait office de suspect numéro un dans l’enquête sur la mort de Jacques, le père d’Alex. Mais Catherine a un lourd secret bien enfoui. Chez les Delcourt, Alex est acculé par ses vieux démons et son changement d’attitude provoque les soupçons de Chloé.

Alex avoue, Noor attaque

Alex n’a d’autre choix que d’avouer son addiction à l’alcool à Chloé. L’héroïne est sous le choc et elle lui assure tout son soutien. Le nouveau départ de Samuel n’est pas du goût de Noor. La fille de Leïla est déterminée à protéger Alma, sa nouvelle professeure d’anglais, des griffes de son ancien beau-père. Maxime, quant à lui, ne reste pas insensible au charme de Salomé, une jeune femme qu’il a croisée dans la rue.

Rose est la fille d’Auguste Armand

Salomé est l’une des élèves d’Auguste Armand, héros principal d’Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient qui sera lancé début novembre sur TF1. Maxime se heurte aux réticences de Salomé, mais il n’a pas dit son dernier mot. De son côté, Auguste Armand, arrivé à Sète pour superviser ses élèves, Anaïs et Enzo, entend se rapprocher de Rose. La compagne d’Antoine est sa fille...