Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 22 juillet 2020 sur TF1
Alors que Laura fragilise et divise les Moreno, un mariage surprise s’organise dans Demain nous appartient sur TF1.
Ce mercredi 22 juillet 2020, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h10. La menace des Kleber contre Laura se renforce. Lou confronte Thomas et Chloé se lance dans l’organisation d’un mariage surprise.
Luke dévisagé, Laura en danger
Alors que Sara est déterminée à élucider l’agression de Danielle, Laura a révélé son secret à Luke. Elle s’est échappée d’une secte, dirigée par les Kleber. Luke est déterminé à la protéger, mais son attitude commence à éveiller les soupçons de Sylvain. Charlie découvre que son frère a fait des recherches sur les sectes de la région. Pendant que Marianne est secouée par la demande en mariage de Renaud, les Kleber passent à l’offensive.
Soraya va-t-elle tout perdre ?
Charlie met en garde Luke contre Laura. La situation est telle que Sylvain est poussé à prendre une décision radicale. Contre l’avis de Christelle, il entend préserver l’équilibre familial des Moreno. De son côté, Lou s’inquiète pour Soraya. Après avoir appris le désir de Rémy d’avoir un enfant, Thomas a mis fin à leur idylle. L’avocate confronte Thomas pour connaître la vraie nature de ses sentiments. Rémy, quant à lui, est amené à faire un choix crucial pour sauver son couple.
Chloé et un mariage surprise
Suite à la demande en mariage de Renaud, Marianne est en plein doute. Elle ne veut pas l’entraîner sur le chemin de l’abstinence. Chloé décide de prendre les choses en main. Pour mener à bien son plan, elle sollicite l’aide d’Alex et Samuel. Le trio se met en quête d’organiser le mariage surprise de Marianne et Renaud. La mère de Chloé n’est pas au bout de ses surprises...