Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 21 août 2019 sur TF1


Le feuilleton Demain nous appartient, intouchable depuis plusieurs mois, a craqué avec un bug technique sur TF1 qui l’a fait tomber à 20.2% de part de marché, contre 21.5% pour N’oubliez pas les paroles. Les perturbations achevées, la série tournée à Sète compte bien repartir de plus belle. Découvrez les indiscrétions de l’inédit à suivre dès 19h20 ce mercredi 21 août.
Georges et Alex au chevet de Victoire
Victoire est en quête de son identité. Elle a récemment appris que Sandrine n’était pas sa sœur mais bel et bien sa mère. Pour la famille, l’heure des grandes explications a sonné. Très remontée, Victoire a même eu en tête d’étouffer Anne-Marie avec un oreiller. Son compagnon Georges représente un véritable soutien tandis que l’entourage est inquiet pour la jeune médecin. Alex, lui aussi, se montre à ses côtés.
Clémentine et Victor, ça braise déjà
Larguée par Maxime, Clémentine a rapidement rebondi. En effet, la sportive a fondu sur Victor et multiplié les approches pour parvenir à ses fins. Ce dernier, rapidement amoureux, voit grand pour entretenir sa nouvelle relation. Celle-ci ne va pas être au goût de son fils Timothée quand il va le découvrir. Par ailleurs, Luke et Arnaud parviennent à se rapprocher grâce à un coup de pouce du destin.