Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 19 août 2020

Kevin Lheritier
Publié le 18/08/2020 à 18:26

Alors que Lou est inquiète et doit faire face à Victor, le choix du prénom du bébé de Chloé fait toujours débat chez les Delcourt.

Ce mercredi 19 août 2020, TF1 diffusera le 734e épisode de son feuilleton quotidien Demain nous appartient.

Lou est inquiète

Dans Demain nous appartient, Lou a confié Nina à Erik. Mais ce dernier, va piéger la jeune femme et la tenir en joue. Alors que Karim a appelé Lou pour venir à son secours, cette dernière lui ment en lui disant que tout va bien et qu’elle est partie à l’aéroport.

Plus tard, le sort s’acharne contre la jeune femme. Son plan va échouer et Lou va découvrir que Victor possède une arme à feu. Elle va être très inquiète.

Aurore interroge Karim

Les téléspectateurs ont découvert l’alliance surprise entre Karim et Victor. Pendant ce temps, Aurore interroge Karim, qui est obligé de lui avouer la vérité sur Chemsa. Elle n’est pas sa petite amie. Alors que les révélations fusent, la police fait une découverte dans le port qui pourrait compromettre le plan de Karim. Il va alors se confier à Chemsa et lui révéler son dilemme.

Pendant ce temps, dans la famille Delcourt, le prénom du futur bébé fait toujours débat. La famille a décidé de faire une sélection de prénoms : Romane, Céleste et Louise. Les parents vont demander consultation auprès de leurs enfants, Maxime et Judith. Pour Alex, le choix est fait : il veut que ce troisième enfant se nomme Romane. A noter que dès le 3 septembre, Chloé va perdre les eaux.