Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 16 décembre 2020 sur TF1
Anne-Marie fait une rencontre qui pourrait changer sa vie dans Demain nous appartient sur TF1 ce mercredi 16 décembre 2020. La police cherche toujours l’agresseur de Lou, Timothée et Rémy...
Tony avoue être l’auteur des agressions à Sète dans Demain nous appartient ce mercredi 16 décembre 2020 sur TF1. En revanche, il n’a jamais vu Rémy, Lou et Timothée. Il répète qu’il n’est pas responsable de leurs agressions. Karim estime que Tony essaie de réduire sa peine. Dans le même temps, Morgane présente Franck, son frère, à Sandrine. Rémy cherche un beau cadeau de Noël pour Soraya.
Victoire le rassure. Sans lui, elle n’aurait pas tenu le coup après la mort de sa mère. Rémy ne peut pas se passer d’elle. Ils veulent partir en Martinique et ils sont en voie de trouver une maison pour y vivre. Victoire est cependant étonnée du prix des bagues qu’il veut acheter à Soraya…
Lou dans l’impasse, Rémy suspect ?
Lou et Timothée sont convoqués au commissariat. Ils veulent réentendre leur version. Victor accuse encore Rémy et une dispute éclate avec Lou. La pression est également forte pour Flore qui craint d’aller en prison. Plus tard, Arthur retrouve sa grand-mère. Anne-Marie explique qu’elle a bien du mal à se faire des amis à Sète. Elle tombe par hasard sur Franck au restaurant.
Rémy ne parvient pas à identifier son agresseur lors de l’identification. Lou est également dans l’impasse et l’exercice ne permet pas à la police d’incriminer Tony pour les deux autres agressions. Elle disqualifie Tony car il a une tache de vin au poignet.
Anne-Marie en couple avec Franck ?
Une nouvelle dispute éclate entre Flore et Chloé alors qu’elle tombe nez à nez à l’hôpital. Plus tard, Timothée persiste. Rémy est le copy cat de Tony. Enfin, Franck drague Anne-Marie. Il lui avoue qu’il la trouve très séduisante…