Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 septembre 2019 sur TF1
Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera proposé ce mercredi 11 septembre à 19h20 sur TF1. Victoire est contrainte de revoir ses plans pour le tour du monde, tandis qu’un témoignage clé permet la libération de Victor. Christophe met quant à lui sérieusement en danger Clémentine et Garance.
Christophe éloigne Clémentine
Alors que Christophe passe à la vitesse supérieure avec Clémentine, Flore part à l’encontre du syndicaliste de l’abattoir. Ce dernier assure qu’il n’a pas vendu le coeur de cheval à Victor. L’élément permet à l’homme d’affaires d’être relâché par la police. Christophe est agacé par la relation entre Clémentine et Garance. Il se met en tête de les séparer. L’adolescente commence à avoir des soupçons et en fait part à Olivier. Les retrouvailles de Clémentine et Victor sont émaillées de tensions. Christophe intervient, ce qui pousse le père de Timothée dans ses retranchements.
Victoire reste à Sète
Pendant que Victoire parfait son tour du monde, Georges est déterminé à éviter une séparation. Marianne lui assure qu’elle a une solution pour empêcher Victoire de quitter Sète. Une stratégie payante puisque la médecin revient sur sa décision. Alex a dû mal gérer les impératifs du traitement de Chloé pour avoir un nouvel enfant. L’attitude de l’héroïne de « DNA » provoque des tensions au lycée. Christophe parvient à droguer une nouvelle fois Clémentine, mais est soudainement interrompu par le retour de Garance...